lundi, mai 01, 2006

Dicton


En mai, fais ce qu'il te plait. Enfin, un beau programme! Et puis, comme c'est le bon sens populaire qui le dit, on aurait tord de s'en priver...
Je savais bien que ce mois était un des plus sympa de l'année. Pas seulement à cause des jours fériés...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tord??? Tu serais pas un peu tordue?

Arlette a dit…

non, schtroumf à lunettes. Mais si tu veux, je t'enverrai mes ptits mots à corriger avant de les publier. à condition de savoir où...
Et je suis bonne joueuse en plus. D'un seul clic, je pourrais effacer tout ça!

Anonyme a dit…

En mais, fê ce qu'il te plê. T'aurai du effacé le meçage !

Anonyme a dit…

ct franchemant pas méchent! perçone ne peu ce venté de ne fer auqune fote surtou en tapan sur in clavié... kanto click pour éfacé sa nan valet vrémen pa le cou!

Anonyme a dit…

Aphligent.

Anonyme a dit…

dy madamme tue peut meu donnez tha ressete pour avouar dai bone notte en phrensé kar jeux passe bien tau le baque a vent deux tanter le cépéheu...
meressi poure laid corecsion...