lundi, mai 15, 2006

Paquet mystère


A 10 heures pétantes, ce matin le facteur a sonné, les bras chargés de deux paquets:
un bruit des hommes supplémentaire (il va m'en falloir un par étage...) et ce paquet.

Alors, questions: d'où vient-il? Que contient-il?

Alice a assisté au déballage. Elle est priée de ne pas vendre la mèche

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une cafetière électrique.

Arlette a dit…

toute la ville sait que je carbure au nes.

Anonyme a dit…

Un compotier à 12 étages???

Anonyme a dit…

Je ne dirai rien sauf sous la torture !!! Ca valait vraiment le coup d'être présente.

Anonyme a dit…

J'ai mis Danglard sur le truc, ça pas trainé : les dernières ballerines Marc Jacobs pour la toujours plus hype Arlette.

Anonyme a dit…

La collection complète été 2006 des maillots de bain Erès pour ton prochain défilé sur la plage

Anonyme a dit…

le "bruit", il est dédicacé?

Arlette a dit…

Ce samedi, à St Germain en Laye. Convoquez la presse, et faites-moi passer vos bouquins à signer avant jeudi midi. C'est que j'ai droit à un long Week-end, moi!

Anonyme a dit…

Tu vas avoir des surprises en découvrant ceux qui te déposeront leur livre sur ton paillasson....

Arlette a dit…

J'adoooooore les surprises!