dimanche, mai 07, 2006

scrupule: petit caillou qui énerve dans la chaussure


Moi, j'ajoute: déjanté, et, ça l'fait.
Je promets de surveiller mon nouveau tic de langage, dont ausujetduquel je ne vous dirai rien, avant de l'avoir soigné.

Et vous, c'est koi ki vous hérisse?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment d'la balle, ça l'fait GRAVE !

Anonyme a dit…

hénaurme, ça déchire!!!

Arlette a dit…

ça me revient: je gère. tu gères. il gère.
c'est puissant.

Anonyme a dit…

"C'est trop pas", "c'est trop un boss", et de manière générale, l'utilisation systématique du terme "trop"... Rrrrhhhh !!!

Arlette a dit…

C'est vrai, ça. Trop, c'est trop. N'en jetez plus!

Anonyme a dit…

l'adjectif "improbable" à toutes les sauces

Arlette a dit…

aucun rapport avec la choucroute, mais il me reste du chutney pour demain.
On dérive, on dérive.
Recentrons-nous.
Recentrage. Pas mal non plus.

Anonyme a dit…

gérer c'est pas trop ado non plus, ni recentrer donc je ne comprends pas pourquoi je suis à côté de la plaque. je pensais à: elle se promenait dans une tenue improbable dans une ville improbable avec son ami qui portait un prénom improbable

Arlette a dit…

Le problème, c'est que ces maudits ados nous déteignent dessus, et sans nous en rendre compte, on succombe à la facilité de les imiter (dans l'espoir ? de s'en faire sinon comprendre, entendre).

Ceci dit, c'est vraiment gentil de penser à moi et à mes tenues.

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis, t'as raison à donf!, ils teintent vegra les petits stremon.
Pas mon kif, faut se rebeller, YOOOOH

Anonyme a dit…

Je savais bien que j'en avais une autre qui gratte: i m' traite.
De quoi? i m'traite!
De quoi (te traite t-il?)
i m' traite.
I t'MALtraite?
Nan. i m'traite.

J'arrête là, vous avez compris?

Le tarif pour ça chez Arlette, c'est une pièce dans la tirelire à grosmots.

Anonyme a dit…

Oh Yèèèès, j'en ai trouvé une top : addict.
En 2006, si tu ne veux pas être relou; il te faut trouver le mot à mettre devant addict et dire : "je suis complètement Arlette addict, son blog, c'est énôôôrme". Désolée le doc, j'ai repris votre expression mais celle là elle est
incontournable.

Anonyme a dit…

Marie brune de Larade est autorisée à tutoyer le doc, si elle le souhaite.
Bises à gauche