mardi, mai 23, 2006

Frissons extatiques


Examen de piano pour GrandGauth, hier soir.
On ne se faisait pas d'illusions sur le verdict.

En revanche, j'ai bien fait d'assister au commentaire des résultats par le jury:
"Gauthier, tu restes en cycle 1, bien que tu nous aies donné des frissons de plaisir, et que ton interprétation nous ait fait frémir".
C'est sûr, les gammes on ne les avait pas beaucoup entendues.

Tout le portrait de sa mère celui-là!

Continue mon grand. J'aimerais bien qu'on me dise merci plus tard pour tes frissons de plaisir et tes interprétations à faire frémir.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois la scène d'ici : "Merci belle-maman"...Façon livraison de tartes aux quetches pour le gouter sous la tonnelle.

Anonyme a dit…

Y'a vraiment des cons partout, et ton école de musique, ça respire la réserve de cons à poil dur, de la pire faction intégriste. Je le crois pas; ils frémissent!!!

J'ai des potes, 3 gros noirs en soutane, qui devrait les faire vraiment frémir, PROFONDEMENT frémir, bandes de tartuffes.

Molière aurait apprécié ces sous-produits de la star'ac, nous en aurait collé une pièce.

Arlette a dit…

Je saisis pas tout, sauf que le Doc y'est pas content. Tu me les présentes, dis, tes soutanes?

Anonyme a dit…

négatif. Ils sont joyeux et débonnaires, mais ils ont une sale tendance à fatiguer durablement leurs contemporaines. Là, c'est de la haute voltige, m'dame! Frémissements paroxystiques assurés, pour les habituées seulement, ou pour faire taire un nuisible.
En bref: des dépravés.

Arlette a dit…

Alors, ça, c'est vraiment vache! Agiter des chiffons rouges sous le nez des zarlettes pour leur mettre l'eau à la bouche et les renvoyer dans leurs cuisines comme des malpropres ensuite, ça frise la torture. Qui c'est qui a dit que j'étais au régime???

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis fait recalée à mon concours de piano qd j'avais l'âge de Gauthier. Ca m'avait un peu trumatisée, mais je n'avais pas eu droit à autant de compliments.
Je me suis consolée avec les cours de solfège : j'étais très forte en percu, notamment à la grosse caisse et au métallophone. Et comme aucune fille ne voulait s'y coller, il vait pas trop de concurrence. En plus, généralement j'avais juste 2 notes à jouer par morceau. donc Gauthier si tu désespère du piano, passe à la percu. En plus c'est super cool pour les parents la grosse caisse à la maison : ils vont adorer !

Anonyme a dit…

vous corrigerez les fautes de vous même : je vous fais confiance !

Arlette a dit…

Les cours de percu, c'est déjà tous les lundis soirs, et la batterie entière est stockée au 3ème. Mais c'est vrai que je ne t'ai encore jamais emmenée jusque là...