mercredi, mai 10, 2006

Ma petite revue automobile.


Cet été, c'est décidé, je coordonne ma voiture à mon...marcel.

La brave petite "souris" (c'est son ptit nom. mieux que titine, non?) a réussi son examen annuel, et elle a gentiment démarré, sans faire de chichis.

C'est Grand-Gautch qui a pris la photo. Il voudrait être photographe de stars, plus tard. Il s'entraîne en photographiant les st arlettes.

Enfin une voiture à ma taille!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Regardez bien la photo: sachant qu'arlette arrive avec ses talons sous l'aisselle du doc, vous apprécierez la taille de l'engin (sur la photo, cela va de soi).
Le doc se souvient qu'enfant, son père conduisait une arlettemobile de même acabit... et qu'il ouvrait le toit ouvrant pour passer la tête et voir la route. Un illustre contemporain trop récemment décédé dirait "étonnant, non!!"

Arlette a dit…

Je proteste et demande vérification: tu sous-estime la hauteur de mes talons, et ton tassement général postquarantenaire.
Ce qui est étonnant, c'est que je sois quand même obligée d'avancer le siège à fond pour atteindre confortablement les pédales. Petite à l'extérieur, ma souris, mais pleine de ressources à l'intérieur!

Arlette a dit…

désolée, il manque un s.

Anonyme a dit…

Très très longue du buste Arlette...

Anonyme a dit…

Bien que postquarantenaire, je ne suis pas encore tassé, fort d'un équilibre alimentaire très personnalisé et d'une activité physique régulière adaptée à mes petits vices. Si tu me la prêtes, je pourrais enlever le siège avant pour conduire?

Arlette a dit…

Bon, si tu es très très gentil et que tu promets de le remettre en place après...on verra.

Anonyme a dit…

dis-moi tu tricherais pas un peu en plus sur la photo? On dirait que tu es en lévitation...

Arlette a dit…

Je lévite d'un pied seulement. Comme les flamants roses de west vlaanderen.
Je savais que ce jeune photographe avait un avenir prometteur!

Anonyme a dit…

Moi, quand j'étais petite,(env. 1974-1976) ma maman consuisait la même, mais en bleu marine avec les sièges oranges.
Elle avait même réussi à nous faire croire, à ma soeur et moi, que super Fiat 500 pouvait voler,avec le vent dans le dos, après une grosse pente et l'accélérateur à fond.
Faut dire qu'à nous 3 + la voiture, on devait pas faire bien plus que 80 kilogs !