mardi, mai 16, 2006

Joli sourire


Cette fois-ci je ne pose pas la question qui tue: qu'est-ce que c'est t-y?
Je donne la réponse tout de suite: le déjeuner.
Avant cuisson. Pas d'affolation.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'invit. mais justement aujourd'hui je ne peux pas

Anonyme a dit…

désolée je ne suis pas libre non plus......

Anonyme a dit…

on veut voir la photo des assiettes et des convives!

Anonyme a dit…

J'adhère, ça doit être goutu c'truc là, qques tomates, coriandre et basilic, un chouïa d'huile d'olive, un ptit riz estra long, un chablis, un berticot ou un tariquet: c'est-y-pas le bonheur?

Anonyme a dit…

Marseille n'est pas loin !

Arlette a dit…

Les meilleurs de ma vie: à la plancha au passe-Port à Port St Louis dubRhône, et aussi: Maulio, sur le Prado à Castellane. Mais lesmiens ne sont pas mal non plus. J'ai rajouté de l'ail. Vu que j'avais prévu d'aller au théâtre.