samedi, mai 13, 2006

Le coup de la panne


Pour éviter de tomber en panne d'essence avec sa souris, Arlette l'a emmenée faire le plein chez Champion, par cette belle soirée d'hier. Mais, elle m'a fait le coup de l'aller simple.
Stoïque, Arlette a sorti son baby sitter bleu, et a appelé un ami à 4x4 au secours. Comme il habite à 2 pas, ça lui donnait l'occasion de tester la puissance de son moteur. C'était sans compter sur une inopportune rupture de tendon qui le cloue au canapé en ce moment. Après avoir vainement cherché où accrocher un cable de remorquage sur l'engin (les fabricants devraient penser à coller des étiquettes, si un éléphant ne peut même pas dépanner une souris... ), c'est sa femme qui est arrivée. En Smart.
C'est pas ça qui m'a dépanné, mais au moins on a rigolé.

Finalement, la souris a réintégré son douillet garage. Pour ne pas rester sur un échec, j'ai fait une dernière tentative. Avec succès.
Ha! ces filles...

Il faut cependant noter qu'il nous arrive toujours des tas d'aventure chez Champion. .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Christophe Rock...qui aurait été content!!!

Arlette a dit…

J'y pensais justement! comme quoi...promis, dès que j'ai 5 minutes, je charge le mange-disque.
Je l'ai en réserve, ça va être facile!

Anonyme a dit…

A mon avis, la prochaine fois que tu décideras d'aller au Champion, tu refléchiras à 2 fois. Une malédiction peut-être ?

Anonyme a dit…

Ou alors changer de Champion...