mercredi, mai 17, 2006

Bien fait!


Le problème des mange-disques, c'est que de temps en temps, on leur change leur disque. Et là, on est confronté à la vraie vie: celle qui sévit sur les ondes. C'est ainsi que j'ai appris que "Da Vinci Code-le film", avait été accueilli très fraîchement par la presse lors de sa projection à Cannes. Bien fait! Moi, je ne supporte pas audrey Tautou. C'est épidermique. Le casting est complètement raté. Ils auraient mis, je sais pas moi, Marie Drucker et Jeremy Irons, là, oui, on aurait eu au moins envie de regarder les affiches volontairement et pas détourner le regard de tous les Decaux. Un battage pareil, c'est louche de toutes façons.

Et puis la plus jolie, c'est elle. Là, sur la photo.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

"info" passionnante mais qui devrait te conforter dans ton rejet de la mignone petite Audrey Tautou: elle adoooooore les bonnets péruviens!

Arlette a dit…

Et en plus, elle a un goût de ch...
C'est pas ça qui va l'arranger!

Anonyme a dit…

au fait j'y pense: les allergies ça se soigne

Arlette a dit…

Je ne vais quand même pas démarrer une analyse pour ça. Je préfère reprendre le tennis, tant qu'à faire une thérapie.

Anonyme a dit…

oui, beaucoup trop politiquement correct ce choix, un peu d'audace et de prise de risques que diable... Mimi Mathy et Ted Schackelford? Moi j'irais pas voir le film non plus, est-ce que c'est bien Marie-Madeleine-qui-est-peinte-sur-le-mur-et-qui-tient-un-couteau-et-qui-a-c.-avec-jésus-quand-le-rayon-tombait-en-oblique-sur STOP !!!!!

Anonyme a dit…

Le couteau a c... avec QUI???

Anonyme a dit…

Très très blonde, chère amie: faudra qu'on t'explique un truc. Mais manifestement, le concept abstrait t'échappes. Le Doc te propose une série de travaux pratiques sur les relations entre Marie M et Jésus C lorsque le rayon tombait en oblique sur STOP. Pour que ces séances soient pédagogiques, on s'arrangera avec un éclairage spécifique constant pour que le rayon soit EN PERMANENCE sur STOP: tu comprendras mieux après...

Arlette a dit…

Moi, j'ai lu le bouquin, mais j'ai complètement zappé le coup du rayon et du stop. Z'êtes sûrs que c'est pas un rayon vert bionique? Claude, viiiite, repasse-le moi, que j'ai pas l'air de débarquer...d'une autre planète.

Anonyme a dit…

Très très très blonde, écoute bien les judicieux conseils du doc précédent, et si tu mets le rayon sur marche, c'est encore mieux... ou alors sur avance rapide, là, je t'explique pas...