samedi, mai 27, 2006

Viiite, des cassettes.


J'avais enregistré ça.
J' ai regardé.
J'ai aimé.

A la moitié du premier épisode, Champion a dit: "je me demande à laquelle tu ressembles"

Ai-je osé poser la question?

J'ai osé.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis, on est toute un mélange des 4 (exceptée la blondasse nymphomane biensûr).
Personellement, j'ai une préférence pour la mère de famille dépassée, et pour la gaffeuse qui met le feu à la maison de sa rivale...

Anonyme a dit…

Rêvez pas les filles, vous êtes toutes des Lynette, epicées d'un soupçon de Bree, en tous cas moi, je me suis fait les 6 DVD en boucle, et c'est comme Dalida, j'adooooooore!!!!!

Anonyme a dit…

Tout pareil. Je l'avais vu sur Canal l'an dernier. C'est excellent.

Anonyme a dit…

Concept excellent pour la quadragénaire suburbaine.
Des filles inquisitrices, sans gène, le verbe fort et permanent, et t'es ma copine, et t'es plus ma copine...
La seule à trouver grace aux yeux avertis du doc était la bomba latina (et pas pour son physique!).
Contre l'avis des dames de son entourage, le doc a laché rapidement, il est retourné aux fondamentaux: les westerns avec Mr Eastwood (ça cause moins).

Anonyme a dit…

Vous les trouvez belles, vous, ces 5 pétasses? Je n'ai ni vu, ni même entendu parler de ce film et une affiche comme cela ne me tente pas du tout même si Benoît l'a trouvé excellent.

Anonyme a dit…

Chère jalouse, ce n'est pas un film mais une série. C'est vrai qu'avec le battage publicitaire autour de cette série, j'étais presque sûre de détester. Seulement, je suis dans la tranche visée (les femmes mariées de 35 à 40 ans) et c'est difficile de ne pas se retrouver un peu dans ces femmes, pas si pétasses que ça en fait. Je dirai même qu'elles font preuve d'une certaine immoralité assez réjouissante, surtout qd il s'agit d'"héroïnes" américaines ...

Anonyme a dit…

Jalouse, tu lis quoi comme magazine pour avoir jamais entendu parler de la série, modes et travaux ????

Anonyme a dit…

Pour la brune, la "blondasse nympho" est une appellation maximaliste; elle est juste un peu à droite sur la courbe de Gauss des appétits sexuels, pas encore dans les écarts-types (franchement à droite pour la coloration, j'admet).
Et puis, le doc les préfères nymphomanes, la bataille est moins valorisante, mais le résultat plus probant.

Arlette a dit…

Hé, Hé! Moi, je crois savoir ce que Jalouse lit comme magazines...Quant à la série, au risque de passer pour une...cequejenesuispas, je trouve que le casting voix française de Bomba latina est complètement raté, et ça me gêne (sensiblité auditive des zarlettes, qui aiment les bruits d'homme...)mais, avec les louanges de docnnbb, je sens qu'on va monter une SCI, Brunette et moi, pour investir dans les DVD et les écouter en VO.
Après seulement deux épisodes, difficile de juger de la personnalité de chacune. On va y travailler dur. Et puis, je porterai la série à Jalouse cet été, on les visionnera sous le figuier, et je ne désespère pas de la convertir...

Anonyme a dit…

Mon cher doch, tu as tout à fait raison :un homme a généralement beaucoup plus de chance de concrétiser avec une nympho qu'avec un autre type de femme.
D'autre part, j'ai noté que tu avais un faible pour la bomba latina. Là aussi, je pense que ce n'est pas la plus farouche de la série. Le seul problème, c'est que si c'est c'est ton idéal de femme, faut accepter de la partager (en tout cas avec le jardinier ...)

Anonyme a dit…

Méprise, la brune.
La Bomba latina a comme principal talent de ne pas subir les conneries machiste de son néanderthalien d'époux: elle a besoin de compagnie, elle en trouve, il fait des conneries, elle le laisse assumer, il la galvaude, elle lève pas un orteil quand il part en taule. Elle ne se laisse pas pisser sur la cuisse.
Pour le physique, pas trop mon truc; c'est le genre à passer des heures en séquences épilation (note que ça laisse du temps libre...).
Le jardin, je le fais moi-même (pas fou, non!).
En ce qui concerne les nymphos, on concrétise plus souvent (probablement), on s'amuse plus surement...

Anonyme a dit…

Pour moi qui n'est vu que les 2 premiers épisodes, merçi pour le suspens ...
Tu as un faible pour les nymphos et tu assumes : O.K.
Sans rancune.

Anonyme a dit…

Mauvais débat
Mon épouse n'est pas spécialement nymphomane (ou alors je ne sais pas tout), quand je dis "je les préfères nymphos", c'est parce que ça me fait rire, elles me font rire. J'ai toujours préféré l'exubérance (contenue), à la retenue (exprimée).
J'en ai connu des nymphos (y'a longtemps), c'est quand même plus sympa que des tiédasses.
Admet quand même que tu préfèreras toujours un Antonio Banderas bouillonnant, qu'un Paul Préboist apathique...
C'est humain.
No rancune

Anonyme a dit…

Chouette, Arlette va venir sous le figuier cet été ... Dis moi vite tes dates. Crois-tu que mon écran minimaliste conviendra à mon initiation à cette série (merci la brune de Malo d'avoir précisé les choses)?. Pour docnnbb : je vis un peu sur une autre planète ... mais si vous saviez comme j'y suis heureuse ... Enfin, le bruit des hommes et du reste m'atteind tout de même mais assez sélectivement avec une surdité accentuée en matière télévisuelle. Peut-être un snobisme chez Jalouse!

Anonyme a dit…

C'est fou comme les langues se délient dès que le sujet devient intéressant ... Prononcez le mot nymphomane et la salive coule : docs, brunes, blondes... tout le monde est intarissable.

Arlette a dit…

Euh! s'cusez! Mais j'ai rien dit, moi. C'est sûr, je suis pas tout le monde.

Anonyme a dit…

Et peut-être même que celles qui ne disent rien n'en pensent pas moins !
Allez, un peu plus de courage les filles...

Anonyme a dit…

Saine réaction du doc.Je suis sûr que ça vous aurait fait moins rire s'il avait craqué pour la cinglée du plumeau. Eh, les blondes, vous êtes où?.....
Jalouse, c'est sûr t'es pas sous le climat propice pour avoir envie de te planquer devant la télé...

Anonyme a dit…

Bien joué docnnb, tu piges enfin le fond du débat, fi du plumeau, de la tôle bien tenue, des chiares sans crottes de nez: du SPORT, de la VIE, de l'ENVIE, du FRISSON, de l'ESPOIR, des REMORDS et pas de REGRETS...
Méditez mesdames.
C'est trop court ici bas.

Arlette a dit…

Oh! La jolie dernière phrase qui pourrait donner lieu à ironiser si je ne retenais pas mes petits doigts agiles...

Anonyme a dit…

1000 % d'accord avec dochhd, mais par pitié, est ce qu'on pourrait pas faire la même phrase sans le mot "SPORT"???

Anonyme a dit…

Ce qui me gêne chez la bomba c'est son côté vénal, alors que la nympho blonde elle fait ça pour le plaisir!

Anonyme a dit…

Mon dieu, cette solidarité du corps médical : affligeant !

Arlette a dit…

Papa serait doc, tu dirais pas ça...Si?

Anonyme a dit…

Effectivement, l'explication est sûrement à chercher du coté de chez Freud !

Anonyme a dit…

Arlette bomba blonda? elle a pas dit grand chose, mais on sait qu'elle aime envisager de tripoter des trucs trop courts de ses petits doigts agiles, Waouuuuh Arlette ! Chaud ton blog !

Anonyme a dit…

1)Ironise, la petite: mais argumente! des petits trucs, des machins ridicules, à rouler sous les doigts... essaye avant de causer.
2)Pour le sport (bdpm), je pense l'esprit de conquète, la victoire... l'effort physique: bof
3)la solidarité des doc, ma chère brune, est une vue de l'esprit en ce bas monde: leurs convergences d'opinion ne souligne que l'universalité de leurs propos (alors ça, c'est chic, comment je cause des fois, c'est à cause de ma phytothérapie vespérale).

Anonyme a dit…

J'ai essayé de regarder cette série hier, beaucoup de mal, pourtant petite j'étais blonde comme les blés....

Arlette a dit…

C'est vrai que pour une première fois, il y a beaucoup de personnages! Tu aurais du commencer par quelque chose de moins difficile: un match de tennis, comme initiation, c'est pas mal.

Arlette a dit…

...c'est le moment de terminer ma phrase en suspension, pour éviter toute interprétation malencontreuse d'un corps médical prompt à se voir caressé dans le sens du poil: ...si je ne retenais pas mes petits doigts habiles, j'écrirais avec des trucs qui pourraient ...