mercredi, mai 10, 2006

aujourd'hui, j'ai fait des courses.

Ce matin, j'ai fait des courses. Chez JJG, dans sa boutique près du pont qui s'ouvre. J'aime bien cette boutique-là.
Pour acheter, on remplit des papiers verts, et puis on attend que la dame vous appelle l'après-midi pour vous dire ce que vous avez acheté. C'est rigolo! Un peu comme les loteries de foire, quoi. Là aussi, quelquefois, on a rien. Mais d'autres fois...

Demain matin, moi, je saurai!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un matin, un matin pour rien...

Arlette a dit…

hier, oui, mais aujourd'hui, je vais devoir encore signer un autographe!

Anonyme a dit…

ça nous dit pas ce que t'as acheté hier , à la dame aux papiers verts

Anonyme a dit…

C'est y quoi que t'as acheté?

Anonyme a dit…

un marteau?

Arlette a dit…

Chut! c'est un kdo d'anniversaire, et aussi des petits trucs qui se comptent en grammes et en carats.
A coups de marteau, mais j'étais pas là pour les entendre.

Anonyme a dit…

et ben moi j'dis bravo r2d2...

Anonyme a dit…

Aujourd'hui aussi t'as fait des courses. Mais vaut mieux pas en parler, je crois ....