lundi, mai 29, 2006

Lendemain de fête


Quelques réflexions entendues au passage, ce dimanche:
"moi, j'ai eu mon croissant au lit. Je suis tranquille pour un an"
"je sais que de toutes façons, ils vont tous oublier. Pourvu qu'ils se souviennent de mon anniversaire..."
Bon anniversaire Marie-Brune au passage. Y'a vraiment que moi qui suive.
"qu'est-ce que je vais bien me sortir de la réserve à cadeaux?"
"moi, j'aurais pas dû regarder la télé avec mon mari: il m'a offert une rose en m'expliquant que puisque j'étais touchée par la bombe latine qui préfère une rose à une voiture, il fallait enfoncer le clou dans le sens des vraies valeurs non commerciales (et pas cotées en bourse)...et assumer: félicitations ma chérie"

Chez Arlette, vous admirerez le conditionnement précoce des petits garçons: on offre des bijoux aux dames. Et après, elles doivent les porter. Les bijoux. Pas les petits garçons.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant mon premier collier de nouilles, je compatis. J'espère te voir demain au marché avec ton cadeau de fête des mères autour du cou.
Finalement, elle est pas si mal ma rose...

Anonyme a dit…

Bien configurés les ptits mecs, y zoffrent des bijoux aux dames. Très bien élevés.
Le doc offre également (fort de cet apprentissage) des bijoux à son épouse.
Le dernier en date est un superbe saphir de Ceylan. Cependant, le tact et la délicatesse qui caractérise le doc l'incite à également proposer les meilleures techniques en vigueur pour que cette pierre brille de mille éclats. J'ai donc dit à ma chérie: "si tu veux que cette pierre soit perpétuellement comme neuve, il faut la tremper 2 fois par jour dans l'eau de vaisselle".
Elle adhère pas. Voyez, on fait des efforts, et on est pas récompensés.

Anonyme a dit…

Merci ... c'est fou comme je suis en forme aujourd'hui : cette année supplémentaire me donne des ailes. Et puis quand votre dernier a 4 ans et qu'on ne sait pas ce qu'est le babyblues, quand on est plus près de 45 que de 40 et qu'on ne ressent aucune CMV; on se dit que l'on passera peut-être au travers de ces coups de déprime et que l'on va continuer à baigner dans le bonheur de vivre.

Arlette a dit…

Mieux vaut ça que la boue de ton salon...