lundi, mai 08, 2006

Un bruit qui court.


Localisons le Bruit. Il est revenu de chez le Grand Convalescent. En tant que boss d'une boîte de transport, ayant été formé aux cas d'ana-fi (le cas MORSE était pas mal dans son genre), j'ai hâte de recueillir son avis sur la question.
Fine mouche, et quelquefois, mais pas souvent, mauvaise langue, moi j'ai bien étudié les caractères féminins du roman. Y'aurait beaucoup à dire...
Pour la séance de dédicace (personnellement, le 19 après-midi me conviendrait très bien), faudra prévoir un peu plus que le temps d'une signature pour que j'expose mon point de vue (constructif) au papa de Malo. Hé, Benoît, t'entends? (le bruit).

Actuellement, un exemplaire a quitté le stock d'amazon.fr en direction de chez Bonne Copine, qui s'est tout à coup souvenue du code de sa carte bleue, tandis qu'à Malo, Alice s'en est emparée, et comme la météo était complice, doit déjà être en train de le faire étudier à St Gnou l'évangéliste.

Des nouvelles nouvelles bientôt. A suivre.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je m'y perds le papa de Malo c'est lequel le virtuel ou le réel ? et de quel Malo ?
Parce que le réel il vient de venir me voir en réclamant à corps et à cris le livre d'Arlette (enfin de Benoît).
Suite pendant mon absence je pense...

Anonyme a dit…

Bon alors je ne comprends pas tout. Il y a un papa de Malo réel, un autre virtuel, et puis du saint Malo aussi... bref, je m'y perds !
Mais bon, j'espère que le Malo livresque vous plaira. J'attends vos critiques (pas trop méchantes svp. et ne criez pas, merci). J'attends notamment les commentaires sur les personnages féminins...

Arlette a dit…

Bravo Alice, pas de lapsus cette fois. Papa n'a donc pas de cors aux pieds...

Arlette a dit…

Attention les enfants: Alice part demain pour 3 jours!

Anonyme a dit…

c'est quoi anafi ??????

Anonyme a dit…

Anatomie de fille???

Anonyme a dit…

A pô compris
Le doc à fond!!

Anonyme a dit…

Demain, j'explique. Ce soir, direction mon lit encore humide. C'est que 5 h de sommeil hier, ça me crève moi.

Anonyme a dit…

Bon, j'attends donc les explications d'Arlette, après une bonne nuit de sommeil...

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai retrouvé St Gnou avec le bouquin sur les genoux. Il a l'air d'apprécié.
Remarque : Anafi, Morse... cela a-t-il un rapport avec le Bruit des Hommes ?

Arlette a dit…

Tu lui as laissé lire avant toi???
pour Ana-fi demande donc à St Gnou. Il sait lui.

Arlette a dit…

Pour Morse, j'ai un début d'explication: Benoît doit "apprécier" Julia Roberts.

Anonyme a dit…

benoît doit jubiler avec toutes ces malouines qui délirent sur le bruit des hommes...

Anonyme a dit…

Et ça y est, il est tombé aussi dans la boite au lettres de la Boucherie. Devrais poser une RTT pour le lire??

Anonyme a dit…

Trop fort Morse avec Julia Roberts ! Pretty Woman, un grand moment...

Anonyme a dit…

Morse comme l'inspecteur (celui qui aime que la grande musique et la bibine) ?

Anonyme a dit…

Bon, comme personne ne veut me répondre, je sens qu'il va falloir que je me procure "le bruit des hommes".
Je trouve quand même qu'il y a une méthode de vente un peu agressive sur Arlette.com :
D'abord on vous attire par un résumé, puis on lâche quelques indices sur le contenu, histoire de vous aguicher un peu plus, et là, maintenant, on vous sèvre...

Arlette a dit…

Faut bien rentabiliser son diplôme! C'est pas en épluchant des courgettes que je vais le valoriser...