mardi, mai 23, 2006

Arlette et les salles de bain.


La salle de bain est une pièce que j'affectionne tout particulièrement, même en période de marche normale de ma chaudière. Je trouve qu'on ne lui rend pas assez hommage, car on y passe des petits moments délicieux, et on devrait y inviter ses amis plus souvent.

Chez Bonne Copine, la salle de bain, c'est tout un programme.
La taille déjà: on peut y valser à 10 ou 12, c'est dire.
Ensuite, la douche, copie conforme du Carlton, située de manière tout à fait conviviale, face aux toilettes. C'est à dire qu'entre le moment où vous ouvrez le robinet, et celui où l'après-shampooing a terminé d'agir, vous avez eu l'opportunité de bavarder avec au moins 3 ou 4 personnes différentes, confortablement installées face à vous. Hé oui! L'eau qui coule provoque toujours et à tout âge cette réaction classique (la même que lorsque je pénètre dans une cabine téléphonique: vive le portable).
Enfin, le stand maquillage et sèche-cheveux: ergonomie spéciale Bonne Copine et anti-Arlette.
Vous me direz: mais pourquoi anti-Arlette?

Ben forcément, c'est une photo truquée.

Ceux qui auraient l'intention de faire des remarques sur le fait que c'est une honte pour des mères de famille respectables de ne pas encore être prêtes à 11h20, sont priés de garder leurs réflexions pour leur belle-soeur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, merci Arlette de nous faire remarquer que c'est une photo truquée; car sinon, "bonne copine", elle est particulièrement longue ... des chevilles.

Anonyme a dit…

En regardant mieux la photo, je me dis que je me suis trompée : c'est Arlette qui est particulièrement longue des chevilles ... Les blondes, c'est comme les africains, elles se ressemblent toutes!

Arlette a dit…

Cherche mieux, Marie-Brune: c'est pas un truc nana-tomique comme les chevilles. Y'a pas eu de chirurgie prélavable non plus...

Anonyme a dit…

Au premier regard encore fiévreux, j'avais confondu les 2 blondes puis finalement, cela m'avait paru évident : Arlette est juchée sur un marche-pied imposant. Mais si cela n'est pas le cas, il y a un meilleur trucage. Ce qui m'intrigue, c'est l'absence de reflet dans les miroirs ... Aujourd'hui emploi du temps au chausse-pied, alors je laisse d'autres m'apporter la réponse de la photo truquée.

Arlette a dit…

Quelquefois, les photographes sont de petite taille, hé oui, ça arrive!, ou alors ils s'assoient dans les baignoires...

Anonyme a dit…

Trop couvertes pour les photographes de petite taille...Pas timorés ceux-là!