mercredi, mai 24, 2006

Jamait 2 sans 3.


Hier, c'était le jour des bonnes surprises.

En plein épluchage de cierges, Une Grise de Malo a sonné, son CD de Jamait à la main. Juste quand je venais de me dire qu'il faudrait quand même que je songe à l'acheter...
J'étais aux anges, et on a passé un moment sympa à papoter dans un endroit très confortable: l'escalier de l'entrée, sur le mètre carré de paillasson (le fameux et désormais célèbre).

A la sortie de l'école, lieu hautement stratégique, Cécile a dégainé du fond de son landau avec un grand sourire, le dernier Fred Vargas, et me l'a tendu. Pour moi! Chic alors...Parce que s'il fallait attendre qu'Alice l'ai terminé, maintenant qu'elle a compris qu'à chaque frisson St Gnou allait la rassurer...Et puis, j'étais pas toute seule sur la liste d'attente.

Le soir, au débarrassage de table, j'ai reçu un p'tit film pour vous faire sourire. Hé oui! Les cadeaux, ça arrive aussi par les fils d'ADSL! allez-y, cliquez là- dessus: WIZZ

Moi, trois par jour, ça me va bien.
Surtout si ça pouvait être TOUS les jours.

Je sais, faut pas rêver...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement cela pouvait etre vrai, plus de pb de stationnement et surtout plus de grosses cylindrées encombrant le passage juste pour qu'on les regarde.

Arlette a dit…

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je me demande si c'est quand même pas du faux tartan sur la jupette de la dame. Passque ça aussi, j'aimerais bien le voir disparaître du paysage... steclairesque!

Anonyme a dit…

La belle auto ça s'rait t'y pas celle qui arrive vendredi chez Alice.

Anonyme a dit…

Eh non !
La mienne ne sera pas m'as-tu vu, mais plutôt qu'elle nombreuse famille elle doit avoir, rien de très sexy !

Anonyme a dit…

Bel example de ce que les zarlettaddicts font des signes exacerbés de virilité!

Arlette a dit…

Oh! Mais je ne renie pas le confort de ces machins-là. C'est juste leur look qui me chiffonne...

Anonyme a dit…

Tu fermes pas les yeux??