samedi, mai 06, 2006

Collection privée


Quand je me promène en ville, je rêve d'avoir un appareil photo greffé dans les yeux. Si vous saviez tout ce que moi, je vois! Des merveilles!
C'est ça qui fait la différence entre les grands photographes et les Zarlettes. C'est que eux, ils osent arrêter les gens dans la rue pour les prendre en photo. Avec un air sérieux et pénétré. Moi, j'aurais du mal à cacher mon fou rire latent. C'est pas que j'aime pas me moquer. Mais j'aime pas qu'on s'en rende compte. Pas la peine du faire du mal gratuitement...
Et puis, la planque façon détective privé, c'est pas du tout mon truc.

Y'a pas des stages "abordage de quidam"?
En attendant, je m'entraîne sur les monstres. Vides.

Ici, la version citadine avec des poignées pour remorquer 2 coursiers en rollers. Le design façon Trabant ou simca 1000 revient en force. Si ça continue, je vais devoir installer une alarme sur ma fiat 500!

Aucun commentaire: