vendredi, mai 26, 2006

Mod'Arlette


Pas toujours évident de trouver Le chapeau assorti à l'étole. Heureusement, j'ai fait les boutiques àParis, avec Bonne Copine.
On a sélectionné quelques modèles.

En vue du vernissage de l'Opus Deux de Benoît.

Non, non, mes doigts n'ont pas fourché.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins il ne pourra pas te louper à la sortie du métro!

Arlette a dit…

nnbb, c'est les initiales de quoi? Ma copine Nancy qui se prendrait pour un doc et qui en bégayerait d'émotion?
Je m'interroge.
Vais consulter mon Bottin ou appeler Marie-Brune pour enquête.

Anonyme a dit…

Non, docnnb, ça sent le vrai doc.
Foi de doc.

Anonyme a dit…

moi, ta copine Nancy? et pourquoi pas ton copain Dijon?

Anonyme a dit…

C'est vrai, j'aime bien les prénoms, noms de famille, généalogie ... bref, tout ce qu'on trouve dans les bons bottins. Malgré cela, je n'ai pas démasqué le doc de Marcellus ... j'ai bien envoyé à Arlette une page entière de mes recherches mais visiblement pas de doc parmi tous ces Marcellus.
Par contre, Malo et Salomé, plutôt que François et Isabelle ... sans doute pour rendre le roman IMPROBABLE.

Anonyme a dit…

j'ai l'impression qu'y en a qui suivent pas bien... il me semble que petite Arlette connait notre ami chd depuis longtemps, en revanche nnbb....

Arlette a dit…

Centre Hospitalier de Dunkerque? Je ne l'ai vu qu'une fois, la nuit où Bambin n'a pas du tout apprécié qu'on lui remplace maman par un leurre en silicone...

Arlette a dit…

Au fait, les zenfants! On l'échappe belle: vaut mieux une foi de Doc, qu'un foie de Doc. Dans un album photo.

Anonyme a dit…

Marie Brune, le chd je connais, le chl, le chv, le chs, le cha, quelques chru, de nombreuses c, polyc, c spé également.
J'étais ici, je serai là.
Le doc en mouvement.

Anonyme a dit…

Quelques centres hospitaliers régionaux universitaires et de nombreuses connes ... le doc connait tout cela.
Ah pardon, le c, c'était pour clinique?

Anonyme a dit…

Yes my dear