mardi, mai 30, 2006

Coup de soleil


Hier.
Après le déjeuner et le départ des écoliers, armée de mon café post-prandial au léger arrière goût vinaigré, j'ai tenu à souhaiter un bon anniversaire de vive voix à Marie-Brune. Cette dernière bullait étendue sur son lit (30° dehors, évidemment!), avec un roman prétexte qui s'est vite retrouvé aux oubliettes.

Associations de pensées? V'la Arlette qui se retrouve dans sa chaise longue. Quelques dizaines de minutes et de contorsions plus tard (pas lâcher l'engin, et surtout éviter de couper malencontreusement la ligne...), le pull s'était envolé, le pantalon idem, et l'installation terminée.
Après deux heures trente d'échanges intenses, Bambin s'est rappelé à mon bon souvenir assez judicieusement, car quelques gouttes commençaient à rafraîchir l'air ambiant.
Il a bien fallu couper là une conversation qui était encore loin d'être terminée...

J'aurais dû prendre une photo du reflet du miroir le soir. Juste pour démentir les plaintes des ménagères qui trouvent que la météo laisse à désirer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme Arlette a raison ... nous en étions encore à l'introduction au moment de nous quitter. Enfin, comme cet été nous allons Quiberonner ensemble quelques jours, nous pourrons continuer et approfondir des sujets légers ... mais pas seulement.
PS : Eh les docs, les belles filles, début juillet; elles sont en Bretagne sud!