dimanche, mai 21, 2006

Bon anniversaire ALICE


Je mentirais en disant que ma toute première pensée, ce matin au réveil, a été pour toi. Mais disons que tu étais ...en bonne place!
Alors là, dans cette grande maison silencieuse qui grasse-matine tout son saoul, je t'envoie ma petite carte à moi.
Désolée pour l'illustration, je n'ai pas trouvé de jus de pamplemousse rose, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Je t'assure que ce fut un exploit que d'en garder quelques gouttes pour après minuit, histoire de boire à ta santé le 21! Tu apprécieras l'effort! A sa juste valeur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apprécie, j'apprécie à sa très juste valeur...et encore plus.
Me voici quasiment à ma CMV, encore un an et j'y suis. Alors cette année, je vais la savourer, m'en délecter, la boire à petites gorgées.
Et si la CMV fait son apparition avant la date requise, je compte sur toi pour me remettre la tête à l'endroit.

Arlette a dit…

à coups de jus de pamplemousse rose, ça va pas être de la tarte!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Alice!
lablondequimarchaitvitelasemainederière

Anonyme a dit…

Alors au Champomy !
Et merci à lablondequimarchaitvitelasemainedernière pour ses voeux.

Anonyme a dit…

Champion, GranGauth, le Navigateur et Bambin ont eu la délicatesse de faire retentir la sonnerie du téléphone pour me souhaiter un très bon anniversaire.
J'ai été super touché.

Anonyme a dit…

Les qui grasse matinent tout leurs saouls -et sur la photo on voit pourquoi..., y'avait tois convives à boire des bulles à ce diner, les autres se soignant à la phytothèrapie 51 en bouteille, se joignent aux malouins pour souhaiter une super année antéCMV à Alice!!