dimanche, mai 14, 2006

Par mesure de sécurité

Derrière chez moi, y'a pas de petit bois, y'a un chantier...
Lorsque les couvreurs travaillent sur le toit de derrière, même pas attachés, les zarlettes sont priées de s'habiller très très décemment pour aller chercher un verre d'eau à l'évier.
Un maillot de bain qui se balade en Benoît 16 dans une cuisine, même vu d'en haut, ça pourrait provoquer des accidents du travail, ou des infiltrations ultérieures pour cause de tuiles mal posées.
Moi, j'y avais pas pensé, mais les professionnles de la sécurité industrielle, si.

Et ils veulent pas d'ennuis avec les voisins.

Inutile de courir à l'agence intérim du coin pour vous faire embaucher sur le chantier: il est bientôt terminé, et de ttes façons, j'ai déjà fait mon défilé de mode à la plage hier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et quel défilé....