mardi, mai 16, 2006

Au théatre ce soir


Juste ce qu'il fallait pour effacer mes petites insomnies du moment.
La stratégie: se trouver une place en bout de rangée, pour pouvoir alloger un peu les jambes et éviter la crampe, à côté d'un inconnu (pas toujours facile) peu bavard, et surtout, inodore.
C'était un des spectacles obligatoires de l'abonnement. Le "gratuit", comme dans les paquets de biscuits par lots, le parfum que personne n'aime et qui finit écrasé au fond du sac de plage, car même là, personne n'en a voulu.

Arlette tu es mauvaise langue. Demain, tu vas nous faire un papier dithyrambique sur ta soirée, et tu regretteras! J'ai tout de même intérêt à faire attention: il paraît que je parle en dormant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On attend toujours le papier que tu dois faire. Tu avais le temps aujourd'hui grisaille et froidure étaient au rendez-vous.

Arlette a dit…

Alice! Lis attentivement l'énoncé,et tourne 7 fois tes doigts avant de répondre trop vite. Ce soir, c'est ce soir. Pas hier. comme là on est demain, je te dis: he ben, c'était très très drôle. Pour forcer les hommes à faire la paix, les femmes ont décidé de faire la grève du...Tu aurais vu ces énormes engins qu'ils se trimbalaient sur des petits chariots à roulettes! C'était une bonne surprise. Comme quoi, faut jamais dédaigner les petits titres qui ne payent pas de mine. Ou qui ne font pas de bruit.

Anonyme a dit…

Mea Culpa