vendredi, mai 05, 2006

Ma croisette avec mon ex...


...voisin d'en face.
On s'est trouvés par hasard, à l'heure des mangeurs de glaces, et on a fait un bout de papote. Comme toute la ville était sur la plage, vous savez maintenant que si ils ont déménagé, c'était pas parce qu'on n'était plus copains.

Je l'ai gentiment charrié sur l'écharpe incongrue qu'il portait en cette chaude soirée, en digne abonnée du couvre-cou multiforme. Il m'a expliqué que c'était le seul moyen pour ne pas tomber malade, et que, depuis 4 ans qu'il l'utilisait, il avait prouvé son efficacité. Venant d'un médecin, spécialiste, non pas de la gorge mais de ce qu'il y a juste en dessous, je me suis dit que c'était recevable...
Question: Dois-je poursuivre ma thérapie du décolleté?
Savez-vous que lorsque je boutonne ma chemise (boutonnage-curé, d'après Alice qui s'y connaît) jusqu'en haut, me revient toujours cette conversation avec Bonne Copine et un aspirant doc de l'époque: pourquoi tu fermes tes boutons? Pour pas attraper froid! Mais i fait pas froid! Oui, mais...Oui mais, à te boutonner comme ça, ma poule, t'attrapperas jamais rien, c'est sûr.

ça fait réfléchir...


Pour faire la photo, là, j'ai dû arrêter au moins 10 filles sur la croisette. elles voulaient pas me croire que je travaillais pour Glamour.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!!!tu recrutes?

Arlette a dit…

j'ai déjà le mannequin "pieds", mais en effet, j'ai des besoins dans la catégorie genoux. C'est très mal rémunéré, en revanche...

Anonyme a dit…

Je te propose pas les miens parce que si je les mets dans leur axe normal, mes pieds sont en 1ère position de la danse classique et si je positionne mes pieds dans leur axe normal, les genoux se disent m.... Quoi que la normalité après tout qu'est-ce ?????

Arlette a dit…

Si un jour tu as besoin d'un orthopédiste, dis moi QUOI. J'ai p'têt une adresse...

Anonyme a dit…

Eh ben Alice, y'a du boulot.
Et l'apprenti doc, je serai ravi de le rencontrer, y m'amuse...

Anonyme a dit…

J'en déduis donc qu'Alice est supra laxative des genoux!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.