jeudi, mai 11, 2006

Les sportifs hors des vestiaires

Je trouve toujours ça très très drôle de voir une équipe de joueurs de baballe déguisés James bond de soirée. Par exemple sur le blog de Benoît. Allez voir, mais chut! sans bruit.Tout à coup, qu'est-ce qu'ils paraissent empotés, lourdauds et gauches quand on leur change leur shorts en smokings!
Le plus incongru, c'est encore l'entraîneur sur le bord du terrain, avec son costume de VRP, et son imperméable.
Mais qui a décidé de ça? C'est dans le contrat d'embauche? C'est juste pour faire sourire les zarlettes?
J'aurais pas dû manger ma glace au soleil, moi, j'ai les jambes qui flageollent et les doigts qui disent n'importe quoi...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MOi je les préfère comme ça, les rugbymen, tous déguisés en lapins Playboy!!

Anonyme a dit…

que se passe-t-il? Te lasserais-tu de prendre des photos et d'en faire le commentaire avisé pour en arriver à envoyer tes visiteurs sur le blog de Benoît? Un petit coup de flemme?

Arlette a dit…

trop de chaise longue tue l'esprit...

Anonyme a dit…

Pourtant James B faisait tout en smoking, même du Ursula A. C'est dire ...!!

Arlette a dit…

Evidemment, mais lui, en smoking, il a pas l'air déguisé. En short avec une baballe non plus, remarque...

Anonyme a dit…

D'après mon souvenir, il sort pas de l'eau en smoking, James Bond, dans Docteur No. Il l'a quand même bien mis son super maillot moule-b. (pas de gros mots chez Arlette, je sais).

Arlette a dit…

Dans mon souvenir à moi, il a pas de bide. J'ai pas peur des mots, moi, madame. Même si parfois ils font maaaaaal!

Anonyme a dit…

Pas de bide, non effectivement !

Anonyme a dit…

Voilà ce que c'est de manger des glaces au soleil! Après on voit de lapis playboy partout!Je croyais que tu préférais les glaces caramel avec un pull autour du cou. C'st sur ça fait moins d'effet