lundi, mai 08, 2006

Ingrédient insolite


Celui-là, il sort directement de ma cuisine. Encore un peu, et Arlette, distraite, oubliait de vous mettre la patate qui donne l'échelle. Vous auriez marronné, non?

Alors, koi t'est-ce? Que sert-ce à?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta friteuse a des ratés et les frites sont cramées ?????

Anonyme a dit…

Tisane de chataignier???

Anonyme a dit…

des crottes de kangourou ?

Arlette a dit…

Pas mal. Essayez encore. Merci de me rappeller que j'ai une friteuse. Je l'avais complètement oubliée, celle-là. Bonne résolution de mai: dresser un inventaire de mon électroménager.

Anonyme a dit…

Ca sent ou pas???

Arlette a dit…

oui et ça peut faire éternuer les zarlettes.

Anonyme a dit…

des pommes de pin hyophilisées ?

Anonyme a dit…

Comme on arrive à faire éternuer notre Arlette avec à peu près tout et n'importe quoi, nous voici bien avancé !!!!
Mais je me lance : Le Schmilblik serait-il quelques exemplaires des parties génitales masculines d'une fleur ENORME ?

Arlette a dit…

Tu pensais à la fleur de nave vinaigrette? Faut que je me documente. En attendant, je dirais: non.

virgile de Martigues a dit…

moi je sais, c'est trés dur d'en trouver à Dunkerque.

Anonyme a dit…

Oh, t'en as, je le crois pas!!!, moi j'ai stoppé ma conso perso y'a plus de 15 ans, trop mal au crâne.
Eh, d'ou y vient ton shit, c'est de la bonne.
Pétard, quel stock!!!
Le doc addict (?)

Anonyme a dit…

Plus sérieusement: des fleurs de lavandes séchées.
Et toc

Anonyme a dit…

Et encore, j'en ai sorti qu'un tout petit peu du tube à essai. Arrête avec tes c...ries, je vas me faire cambrioler pour des ...pruneaux secs?

Anonyme a dit…

De la lavande? Des barettes de shit? Non,non,non ... ou alors ce sont des OGM car tout ce que j'ai vu dans ma longue vie comme lavande ou comme résine à fumer ne ressemblaient pas à cela. Par contre, ces pénis séchés de souris , je n'en ai jamais vus ... La seule chose que je pense, c'est qu'Arlette les met dans sa casserole.

Arlette a dit…

Non, non. Pas dans la casserole...

Anonyme a dit…

du poivre ?

Arlette a dit…

Gagné! C'est le poivre long, celui qui va bien dans la mousse au chocolat. C'est Scally qui m'a soufflé l'idée, et vous pouvez aller faire un tour sur son blog "c'est moi qui l'ai fait". Attention, la pauvre Scally est parisienne. Quand elle te donne les recettes pour recevoir ses amis, t'as intérêt à multiplier les quantités par 3. Faut croire qu'un dîner parisien, c'est 4 convives...en tout!
Oui, je sais, là bas, tout est tellement compliqué!
http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2005/01/chocolat_caf_po.html

Anonyme a dit…

Parce que tu mets du poivre dans ta mousse au choc.?
Et bien sans moi, par contre je réitère ma candidature pour les pinces de c....