jeudi, mai 25, 2006

Brunette et ses souvenirs de vacances.


Brunette est rentrée de ses -petites- vacances dans les Bouches du Rhône. C'est un département que j'aime bien, j'y ai quand même eu 2 enfants!

Evidemment, je m'étais décarcassée pour lui faire une liste d'incontournables: les navettes de la rue Sainte, les castel de chez Castelmuro (avec une boîte isotherme, ils supportent le voyage), l'huile et la tapenade du moulin de Mouriès...sans compter les suppions de Chez François, 25 av du prado, et les pizzas de Mario, pour frissonner, car tous les employés du restau connaissent vachement bien les baumettes.

Tout ça pour quoi?
Un chapeau de pluie rose, un maillot de bain petit bateau, et une glace dans un restau branché d'Aix.
Affligeant!

Brunette, je t'offre un stage de comment goûter la vraie vie, pour ta fête des mères.
Si je n'ai pas sombré sous la couette...

Le sac de patates, vous remarquerez, c'est pour donner l'échelle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour info, je les ai cherchés tes fameux castel, mais à Aix en Provence, ils connaissent que Vincent Cassel ou Jean-Pierre Castaldi !
En plus, un chapeau de pluie ça sert qd même plus que des supions ou de la tapenade, à Malo. Heureusement que tu n'as pas parlé de spartiates ou d'espadrilles, parceque tes spartiates et tes espadrilles, elles sont au fond du placard depuis qques semaines ....

Anonyme a dit…

Et puis les patates c'est meiux pour donner la purée. Pour l'échelle, je propose d'essayer les pompiers en uniforme!!

Arlette a dit…

ça c'est pas le plus dur...