samedi, mai 06, 2006

Marie-Claire


J'ai acheté Marie-Claire pour les pages maillots de bain. Entre deux maillots, y'a des articles. Si Si Si, ça s'appelle comme ça.
Alors, j'ai lu.
Une interview de Jean Dujardin.
Il ne faut pas s'arrêter, paraît-il aux rôles joués par les acteurs. Ni à leur physique. En gros, ça veut dire que si ils ne te provoquent pas l'ombre du moindre petit début de frémissement, et que 10 secondes de bande annonce de BdN te donnent envie de te mettre sur le champ au point de croix, peut-être que ce n'est qu'une façade et qu'il faut creuser. Donner une chance. Lire les réponses qu'il donne à Marie-Claire. Se mettre à sa place. Et se dire, Mon Dieu, que c'est consternant! Mon Dieu, trois pages!
Comme il va regretter, dans 10 ans, quand il aura terminé son analyse!

Ouf, juste après, c'est Mathilde Seigner. Souvent, on la prend pour une ...bref, vous voyez! He ben, non. C'est une fille sensible, et pleine de bon sens. Elle mérite une place sur le banc du Kursaal.

Ceci dit, Marie-Claire, c'est devenu vraiment très glauque. Je me fais du soucis pour eux. Sincèrement.

Aucun commentaire: