mercredi, mai 10, 2006

Il prend les deux.


Tout comme Benoît, les grosses voitures agressives, c'est pas mon truc. Alexis non plus, y'aime pas trop ça. Et sa vision personnelle est dans le mange-disque. Je n'ai pas dit que j'adhérais totalement.
Simplement, en écoutant ce morceau très bien tourné, j'ai pensé à mon copain H. (croyez quand même pas que je vais l'écrire en entier!). H, lui, il a décidé qu'on pouvait concilier les 2. Il a un magnifique monstre plein de roues avec chien de chasse intégré, ET surtout un vélo. Qui sert. Pour aller bosser. Pour faire les conduites d'école. Pour indiquer aux nouveaux dunkerquois fraîchement débarqués what is the famous DK way of life.
Et ça, les enfants, c'est bien la preuve qu'on peut aimer fromage ET dessert.


Hé, H, t'as vraiment la classe avec ta cravate au vent!
Compliment d'Arlette au premier degré.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis que tu me connait, tu sais que je me moque du qu'en dira-t-on, des ragots, de l'allure, du look, du staïle, des effets, de ce que pense l'autre, de ce que je pense des autres (faut pas trop m'en faire quand même), que je prend du plaisir quand je peux, que je ne loupe pas un bon moment, que je l'apprécie, que je ne regrette rien, que j'assume (même les conneries): JE SUIS UN ÊTRE D'APPETIT.
Donc, OK, cravate et gros cube font bon ménage, Gros 4X4 et sandales de plage aussi.
Bises on the truffe.
H

Arlette a dit…

Euh, là, le commentaire d'avant, c'est pas le H dont ausujetduquel je pensais. Faut croire que les initiales identiques induisent des comportements similaires...

Anonyme a dit…

H=Dochhd?
Même pas mal.