mardi, mai 16, 2006

Paquet mystère: je lève une partie du voile


Evidemment, personne n'a pensé à cliquer sur l'image pour l'agrandir et regarder le cachet de la poste, qui, en plus de faire foi, donne parfois des indications de première importance, dans la résolution de ce mystère.
Maintenant que vous êtes retournés en arrière et avez cliqué, vous êtes comme moi: perplexe! Ben oui, on voit bien qui a pu envoyer ça, mais le sac Jennyfer rose agressif, ça cadre pas...

L'expéditeur se serait-il compromis à entrer dans ce genre de boutique? (quand on voit ce qui en sort, j'en doute...)
Hypothèse pire encore: l'expéditeur fréquenterait-il des clients de ce genre de boutique et auraient-ils des échanges suffisamment intimes pour qu'un sac Jennifer se soit égaré chez lui? Ou bien l'expéditeur aurait-il abusé de son Esparrou préféré en plein soleil?

Moi, les zenfants, je m'interroge gravement. Je me demande si je ne vais pas alerter les services sociaux. Y'a quand même des petits en danger dans cette histoire!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand enlèveras-tu le haut????

Arlette a dit…

Ha, Ha, Ha...
Et pourquoi pas...demain?

Anonyme a dit…

Je ne sais si c'est le petit tour chez Jennyfer mais je suis malade ... hier impossible de tenir debout aujourd'hui cela va un peu mieux. Vraiment, ces boutiques ce n'est pas pour moi. Où vendent-ils des chemisiers tartouilles et des jupes écossaises, l'ambiance me réussit mieux !