mercredi, mai 17, 2006

A vos agendas!

Pour vous éviter de vous retrouver pris au piège comme les copains de Benoît, voici un petit rappel de dates à ne pas manquer dans les prochains jours.

Jeudi: Bonne Copine: cap de mi-vie.
Samedi: Mr Marie-Brune rejoint Benoît. Z'avez pas intérêt à vous manifester, y'aime pas ça.
Dimanche: Alice: se rapproche dangereusement de sa fleur de l'âge. Toute la ville est au courant. Demander à St Gnou de garder une bouteille au frais pour la fin de soirée, que j'ai le temps de rentrer...
Lundi 29: Marie-Brune. Là, on peut chanter en choeur.
...et janvier 2007: Arlette. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverai bien un moyen de vous le rappeler d'ici-là.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidémment, le mois de mai est un excellent cru.... parole d'une ancienne amateur de bon vin !
Et plus ça vieillit, meilleur(e) c'est.

Anonyme a dit…

Mon doigt est resté coller à la touche, il faut enlever le 2ème "m".

Arlette a dit…

passe-moi le tipp-ex, y'a un r en trop...

Arlette a dit…

T'es déjà devenue adepte de Jamait, et de son ode aux v.p que nous sommes? ou alors, c'est ta grande expérience personnelle qui te permet d'assener de telles vérités? A 9h41 du matin? A jeun?

Anonyme a dit…

A moins que cela soit la peur de manquer de confettis pour fêter l'anniversaire de mon homme qui me mette par terre ... Bon, il va falloir que je sois d'attaque pour le 29 car j'imagine qu'il m'a préparé une des ces fêtes!

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MARIE BRUNE