jeudi, mai 18, 2006

Le summum du bon goût


ça valait-i pas le coup?
Par chance, elle n'a pas spécifié que j'étais obligée de le porter tous les jours...

Merci Marie-Brune...continue à ne pas résister!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme t'y es belle!

Arlette a dit…

dis-moi, r2D2, t'y s'rais pas un peu Bouchesdurhônaise?
Enfin, le chanteur, lui, i dit: "c'que t'es belle quand j'ai bu...tellement t'es belle quand j'bois". Y'a du pastaga dans ton café du matin?

Anonyme a dit…

Ralala! c'est le nouveau film avec Michèle LAROQUE : version féminine de la vérité si j'mens! Il est vrai qu'on est tellement bassiné avec Audrey et son code qu'on peut passer à côté de tous les autres films ... Enfin tu me déçois quand même Arlette!

Arlette a dit…

mea culpa, j'ai vu l'affiche que y'a très très peu de temps. Mais, ça fait pas envie. enfin, à moi.