mardi, mai 16, 2006

Enfin Jamait!


Sur les conseils d'un fieffé égoïste, je me suis procurée Jamait. Comme pour Fred Vargas, autant faire dans l'ordre, alors, j'attends un peu pour les coquelicots. C'est pas tout à fait la saison.

Début d'écoute hier soir: ça part bien. Y'a des relents de bistrot de bord de mer là-dedans, mais les textes sont bien tournés et intéressants.
En plus, la première chanson parle de moi, c'est les mannequins de Glamour qui vont pas aimer.
J'ai eu raison de ne pas me presser.
Tout vient à point...mais tardez pas trop quand même!

Hé, bonne Copine, je te jure, je l'ai pas fait exprès. Une fois de plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien, bien, bien. Tu n'est pas encore dans la fleur de l'âge qui correspond également à la CMV. Prends ton temps et laisse le temps au temps.

Arlette a dit…

Je laisse venir.