samedi, mai 13, 2006

Se méfier des sonotones...

Ce matin, Champion est allé courir aussi. Lui, il avait le créneau 9h30/11h. Organisation bambinesque.
Evidemment, il a rencontré des tas de gens, dont une charmante blonde qui marche vite. Comme il est poli et bavard, il a arrêté son sonotone pour pouvoir discuter tranquille. Et en arrivant à la maison, il s'est rendu compte qu'il avait appuyé sur le mauvais bouton et ENREGISTRE toute la conversation!
Si tout le monde faisait comme lui, les détectives privés risqueraient fort d'être rapidement au chômage...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-ce la malédiction du champion dont au sujet de laquelle une brune de malo faisait des insinuations dans l'autre rubrique???

Anonyme a dit…

et cette blonde qui marche vite, c'est une vraie ? je vais chanter dans le sonotone de champion, qu'en penses-tu Arlette ?

Anonyme a dit…

incroyable ici: il y a des blondes qui lisent vite, des brunes qui voyagent, des cyclistes en 4x4, des docs qui chantent et des blondes qui marchent vite!J'oubliais: même des dépanneuses en smart!

Anonyme a dit…

Et des detectives belges qui dorment....

Arlette a dit…

Tout ça, c'est juste affaire de planète...

Anonyme a dit…

Mars et Vénus en harmonie...

Anonyme a dit…

Je suis ... charmée de l'adjectif dont tu m'as qualifiée, j'espère (je n'y connais rien en sonotone)que notre conversation n'a pas effacé un tube de Dalida et je te félicite pour la bataille que tu as gagnée contre ta balance!
La blonde qui marche vite

Anonyme a dit…

Allo Arlette, tu m'entends?....

Arlette a dit…

pas bien, y'a du vent, et des frites sur la ligne...
arletteamalo@free.fr