lundi, mai 29, 2006

Tours de piste


Attention, Alice s'entraîne.
Elle démarre très fort: conduite en ville sur route mouillée.
Elle aurait pu commencer par le parking de Champion un dimanche après-midi.
Si vous apercevez ce véhicule, tournez dans la première rue qui se présente, pour éviter de le croiser.
Elle cherche peut-être encore ses marques.

Enfin, elle a trouvé le bouton de l'essuie-glace!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal la cathomobile! Même que mon mari en a une toute pareille mais d'une couleur claire (30°celsius à l'ombre en ce 29 mai, il vaut mieux : chez nous les essuie-glaces s'usent par cuisson du caoutchouc).

Arlette a dit…

Y'a les 7 places, tout bien comme il faut!

Anonyme a dit…

C'est quoi ce truc?

Anonyme a dit…

Eh oui, 7 places : 2 pour les parents, 4 pour les enfants et 1 pour les bagages. Car 4 enfants, c'est une belle famille; 5, c'est de la maladresse et 6, c'est du militantisme (mais il y a parfois des double maladroits!). Cette blague fait beaucoup rire dans les centres Billings de régulation naturelle des naissances...

Arlette a dit…

Alors, là, je sens que je vais me marrer. J'attends. La suite avec impatience.

Anonyme a dit…

n'empèche, c'est vilain!
(Un ainé d'une fratrie de 3, époux d'une cadette de 8 enfants)

Anonyme a dit…

Mais oui...!, je reconnais le sigle, c'est-y pas eux qu'on fait la fabuleuse SM, moteur Maserati dans les années 70? Elle était bien cette caisse: un avion. Eh ben, je savais pas qu'ils construisaient encore; ils ont modérés leurs ambitions alors. Font dans le familial, l'engin pépère, le débonnaire, la chicane à roues: regrettable.
M'enfin, tant que ça va de A à B sans trop d'entourloupe, et que ça boit du jus d'endive, ne boudons pas notre plaisir.
Le Doc qui aime trop les grosses cylindrées.

Arlette a dit…

Parfois, je me demande si les excès de phytothérapie et de traitements réguliers aux tannins n'auraient pas des effets secondaires néfastes sur la mémoire...
Une petite dose hebdomadaire de poisson pourrait y remédier?

Anonyme a dit…

Il fut un temps où la SM était dans la famille, mais trop de déboires nous (enfin le patriarche) ont fait rapidement celle que nous appelions la grenouille (cause de la couleur).
J'assume pleinement mes nouveaux créneaux et goûte la joie profonde de séparer la progéniture pendant le transport....

Anonyme a dit…

Ah, si Alice a connu la SM, respect.

Anonyme a dit…

SM : version à pédales mais Sans Moteur de la Citroën ?
Félicitation Alice, tu ne fais pas tes 90 ans !

Anonyme a dit…

ou relation SM (Sado / Maso) quand on considère le nombre de pépins moteurs de cette superbe machine.