vendredi, mai 12, 2006

Maritie et Gilbert


Tu voulais des photos?
En v'la.


Illustration en image d'une chanson de variété.

A part Bonne Copine, incollable dans ce domaine, franchement, je serais très étonnée que vous arriviez à en trouver le titre.

Ou alors vous êtes véritablement branchés sur ma fréquence, et à ce niveau, c'est plus de la connivence, mais du piratage.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

"on m'a greffé des jambes"

Anonyme a dit…

C'est l'ombre d'Adriana K ou alors, y'a un effet de perspective.
Et Adriana K, elle chante pas (heureusement).
Donc c'est pas elle.

Anonyme a dit…

"J'ai un problèmeuh..."???

Anonyme a dit…

"Tous en échasses sur la digue de Malo"

Anonyme a dit…

C'est Benabar ! mais je sais pas le titre de la chanson,M.... je vais pas avoir le premier prix

Arlette a dit…

D'abord vous avez tout faux. C'est une dame avec plein de cheveux qui chante. Et c'était il y a des tas d'années, j'étais à peine née!

Anonyme a dit…

j'me disais aussi! Benebar chez les CARPENTIER y'a un problème de timing! sans vouloir offenser personne...

Anonyme a dit…

Berthe Silva?

Anonyme a dit…

Marie-Paul Belle ?

Arlette a dit…

Cherchez plutôt chez les blondes! Pourquoi pas Mireille Matthieu, pendant qu'on y est...Mais où est donc votre culture variété? Celle qui se transmet de mère en fille (enfin, surtout certaine mère et certaines filles.)

Anonyme a dit…

autant pour moi! j'avais pas pensé à la chanson de bénabar...(j'suis pas fan) je retire mon commm. précédent voilà ce que c'est d'écrire sans réfléchir.

Anonyme a dit…

Jane birkin, avec une péruque frisée blonde.

Anonyme a dit…

ma mère est fan de Dalida et moi j'adooooooooooooore, mais elle était brune en vrai....

Arlette a dit…

Comme la plupart des blondes qui peuplent cette terre, oh! pôvre!
Surtout au sud d'une ligne dont je te laisse le soin de choisir la latitude.
Belle perspicacité! T'as un complice dans la place? Et tu sais pas ce qui me ferait plaisir, mais alors très très? C'est que tu me la chante dans ma petite boîte à mail perso. Je pourrais ainsi en faire profiter tout le monde avec mon redoutable mange-disque orange.

Arlette a dit…

Zut! encore un s. Va falloir refaire du Bled, Arlette.

Anonyme a dit…

Bled: petit patelin au nord du Maroc, du côté de K. pourquoi aller le refaire? tu as tout ca qu'il faut sur la plage de Malo, Bambinette.

Anonyme a dit…

Madame est connaisseuse.... sauf en grammaire.

Arlette a dit…

Humour et second degré Alice, pas faute de grammaire! Avec message codé à l'attention de moi-seule intégré. Du grand art, quoi...