jeudi, mai 04, 2006

Enfin!


Les drapeaux sont de retour! D'un coup d'oeil par la fenêtre, ce précieux indicateur nous indique en temps réel, si il faut prendre le pare-vent, le coupe-vent, ou tout simplement l'indispensable foulard anti-courants d'air.
C'était le détail qui manquait à l'ouverture de la saison.
Et aujourd'hui: calme plat. Cale-dos, lunettes et Bruit des Hommes.

8 commentaires:

Arlette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arlette a dit…

ce soir, sur la croisette, les mangeurs de glace n'avaient même pas de pull autour du cou. Tout fout le camp...

Anonyme a dit…

Tu aurais du venir vers 18h00, ce n'était plus les pulls autour du cou, mais les caches-cols remontés jusqu'aux oreilles (t'as vu les drapeaux comme ils sont agités.
Et puis depuis Benabar, les pulls autout du coup on évite.....

Anonyme a dit…

Mes doigts ont dérapés, il faut lire "autour" et "cou" mais les lecteurs avertis auront rectifié d'eux-mêmes.

Arlette a dit…

T'as de ces lapsus, toi dis donc... Ce qui me fait plaisir, c'est que j'avais fait exactement la même faute, mais que moi, je peux supprimer les textes bancaux.(là). Donc, je suis normale! chic alors!
Plan plage: tout le monde n' a pas la chance d'avoir vue directe sur les drapeaux ET une conduite de tennis pour 18h...

Anonyme a dit…

Bravo Alice, joli lapsus...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.