mercredi, mai 03, 2006

Livraison


Il est arrivé ce matin, sans faire de bruit, entre Spirou et Mon quotidien.

Je suis toute contente! J'ai fait chauffer la chaise longue. Je vais expédier maman à la plage, Bambin à la sieste, et hop! en route.

Mais je dois vous avouer que j'ai le trac. Je lis sous pression. Et cette fois, promis, je vais essayer de veiller à tourner (1er group tout ça) ma langue dans ma bouche pour ne pas dire n'importe quoi. Après.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que c'est pas le jour où il faut passer te voir ou te téléphoner.
Alors à demain, et dis moi qd même ce que tu a prévu de faire Vendredi soir (cf. e-mail)

Anonyme a dit…

je croyais que les "rencontres" sur le net c'était bidon ....mais je vois que tu es toute "émue"....bonne lecture...

Arlette a dit…

Si si si Brunette, tu peux passer après la sieste de bambine. Si je dois faire une pause, ça m'aidera à faire durer le plaisir. Faut pas dévorer trop vite, sinon, on sent pas le goût des choses!

Anonyme a dit…

O.K., j'en profiterai pour t'amener ma doc sur Quiberon (sujet plus terre à terre que "le bruit des hommes", mais une bonne adresse de chocolatier-caramélier c'est important qd même...)

Anonyme a dit…

Où est-ce que j'ai déjà entendu ça??

Anonyme a dit…

Arlette est tellement "émue" qu'elle en a transformé son petit dernier en fillette : ... "bambine" ...

Anonyme a dit…

Non, bambine c'est ma fille. Et, normalement, elle fait la sieste l'après midi, comme bambin.
Normalement...

Anonyme a dit…

salut arlette, je suis tombé par hasard sur ton site, sympa toute cette ambiance malouine, j'ai adoré le comment sur la croisette, on dirait philippe besson, continue...

Arlette a dit…

Merci Merci Merci!!!
Mon petit ego a besoin de ce genre de sucreries. à bientôt!

Anonyme a dit…

Arlette, petite Arlette
C'est le début du succès!
Avant qu'il te monte à la tête
Ou que tu te sois lassée
Ecoute ma requête
Je ne voudrais pa être cassée
Si tu écris "ma croisette"
Par Benoît préfacée
Envoie-moi sur ma planète
Un exemplaire dédicacé.
Poête poët

Arlette a dit…

es-tu sure que tu ne préfèrerais pas les coordonnées de Miss Rime (qui semble faire des émules)? Bien sûr que je rêve d'une dédicace, manuscrite au stylo plume, de Benoît (je vais faire un ptit tour à Paris les 18-19, si jamais il m'entend...) mais surtout je vais me documenter sur R2D2 que mes enfants ont l'air de connaître, parce qu'apparemment, c'est pas une formule mathématique...Si?

Anonyme a dit…

R2D2 pour ta gouverne chère Arlette, c'est le robot à tête ronde dans "Star Wars" qui fait de drôles de gargarismes que seuls les acteurs du film comprennent. Peut-être que cet indice t'aideras à découvrir qui se cache derrière ce pseudonyme...

Arlette a dit…

Si Marie-Brune est réfractaire aux bronzés, moi, c'est Star Wars. J'ai bien essayé, mais ça me fait le même effet que Columbo: je m'endors dans les 10 minutes. Donc, si j'ai bien compris, dès que je croise une fille, toute petite et à tête ronde, qui baraguouine des trucs incompréhensibles, je sais que c'est mon R2D2 Mystérieux. Heureusement que, comme mon ex-voisin, j'apprécie les gens surtout pour leurs qualités de coeur...

Anonyme a dit…

C'est toi, chère Arlette qui m'a donné l'idée de ce pseudo! Tu m'avais dit que nous n'étions pas de la même planète... Je suis donc sortie de mon anonymat. Ca aurait aussi pû être E.T. ou A440

Arlette a dit…

Je perplexise de plus en plus. Dois-je lire l'auto-journal, ou relire le petit prince?
Je vais faire enquêter Alice. Là, tu seras très vite démasquée...Profite...

Anonyme a dit…

pas besoin d'aller chercher si loin ni de demander l'aide d' Alice, ça s'est passé ici même!

Anonyme a dit…

Merçi Alice. Moi non plus je n'ai pas suivi le stage "Star Wars". Par contre, je connais A 440 (c.f. l'album d'Emilie Jolie) et E.T.
C'est déjà pas mal pour une fan de Jane Austen (définitivement pas la même planète que Star Wars).

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.