jeudi, mai 25, 2006

Le voile enfin levé


Bravo pour ta perspicacité, Marie-Brune!
C'est vrai, y'a un truc!
Et pour te faire plaisir, j'ai rajouté des reflets dans les miroirs.

Ce qui vous manque, là dessus, c'est le son du mange disque.

Il disait:
"ne cherche pas, à vouloir,
arrêter le temps,
j'aime la beauté dont il te pare
et dont je suis l'amant,
si ton corps galbe cette jupe,
c'est mon regard que tu ravis,
mon âme que tu préoccupes,
et mon coeur qui crie merci"

Les mots du ptit Jamait, purs produits d'un esprit observateur, d'un excès de bière et d'un abus de clope.

C'est pour ça qu'on n'a pas mis nos serviettes façon pantalon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas le voile qui est levé, mon Arlette, c'est la serviette qui est déployée, juste pour que Bonne Copie vérifie de ses yeux vu cette beauté dont est-ce que le temps l'aurait parée et qu'on aime jamai(t)!!