mercredi, mai 24, 2006

Des people chez Arlette


R2D2 est enfin démasquée. Je l'ai trouvée, gràce à Brunette, au détour d'une page "potins" de Glamour. elle a des copines bizarres, je trouve. Pas vous?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'elles sont mignones mes copines et en plus elles jouent bien , je ne sais pas si t'as vu Léon?
Enfin, tu comprends maintenant pourquoi on ne me voit pas à Malo

Arlette a dit…

J'ai pas vu Léon.
J'ai vu Vierzon.

Anonyme a dit…

c'était entre les bronzés 2 et 3....

Arlette a dit…

Moi, j'aurais dit entre Bourges et Blois, mais je ne suis pas encore bien au fait de tous ces nouveaux noms...

Anonyme a dit…

Entre bourges et gant??

Anonyme a dit…

Petite Arlette, délivre-moi d'un doute ou je vais passer une mauvaise journée : tu ne connais pas Nathalie Portman ou Léon-Vierzon c'est du 4ème degré????
En tous cas je me régale sur ton blog, j'avais loupé qq jours, Arlette dans son lit, Arlette dans sa salle de bains, à quand Arlette dans les toilettes...

Arlette a dit…

Tu nous manquais aussi doc! Dois-je déceler de l'ironie, dans ces propos?
Arlette, c'est comme les aventures de Martine, finalement. Je ne me souviens pas d'avoir lu Martine aux toilettes...

Anonyme a dit…

non arlette pas d'ironie, rien que de l'humour, ceci dit la petite martine elle en a fait des vertes et des pas mûres... mais tu ne répond pas à ma question bon sang, Natalie Portman, la copine de r2d2, tu la connais?

Anonyme a dit…

c'était docnnbb, tu auras deviné....

Arlette a dit…

Je rappelle que dans Martine on voyait toujours sa culotte en coton blanc sous sa jupette, ce qui n'est pas le cas sur le blog d'Arlette! Mais quelque chose me dit que, pour le plus grand plaisir de docnnbb, nous aurons, dans quleques samaines la version d'Arlette en camping!!

Arlette a dit…

Rétablissons la vérité. Le commentaire précédent, c'est pas de moi. BPDM a usurpé, suite à mauvaise manipulation. J'ai eu un coup de fil d'excuses long comme un dimanche de fête des mères. Parce que: des sous vêtements façon Martine, j'en ai plein mes tiroirs, et d'une, et de deux, je sens la question piège de docnnbb, et je dirais: je ne connais pas personnellement Nathalie Portman, mais je compte bien qu'R2D2 me la présente, et ça finira par devenir une copine, comme Benoît.
Enfin, question coiffure, je préfère Benoît.

Anonyme a dit…

dommage elle est repartie pour NYC