lundi, mai 15, 2006

redoutable question


Moi, oui. Avec mon nez.
Je croyais appartenir au clan des intelletuelles pures et dures, étant blonde et pourvue d'un cerveau ( qui a déjà servi). Je me découvre aussi olfactive. C'est pas incompatible. Je vous avais dit les odeurs, ça ne transite pas par le cerveau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, si, ça transite par une partie ancestrale de notre système, qui est moins d'actualité depuis notre comportement prédatorial organisé. Chez certains, certaines, il est actif..., un vieux bordeaux, une odeur typique de cigare, un pur malt tourbeux, et de suite le plaisir. Utiliser sa partie animale, c'est vivre...

Arlette a dit…

ben ben ben! Une belle phrase aussi bien tournée...c'est du vécu récent ou bien t'as fait un brouillon?
Je me demande si je ne vais pas te passer les clés du blog pour le week-end, histoire que tu nourrisses les addicts à ma place, pendant que je discuterai littérature quarantenaire avec Benoît.Evidemment, on dira rien...