lundi, mai 22, 2006

Alice et ses cadeaux d'anniversaire.


Hier, Alice a eu 39 ans. Et des cadeaux.
Evidemment.
Là, vous en avez un échantillon sur la photo.
On se demandait pourquoi après le passage des copines, même à l'heure du café, le saucisson avait diminué...
Séverine s'est insurgée, et a trouvé la cage antivol adaptée.
Pas sympa, Séverine, on va devoir se rabattre sur le frigo, et il n'est pas discret. Il fait gling-gling quand on l'ouvre...

A moins de venir avec ses propres provisions.

Nous, on a fait plus intello: un bouquin qu'on voulait toutes lire. Bientôt, la critique.

St Gnou, lui, s'est fendu d'un gros truc bleu-marine avec un GPS dedans.
Les zenfants, garez vos rétroviseurs, Alice change de cylindrée.
Hé, j'espère que ça compte aussi pour la fête des mères!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, j'apprends qu'Alice a fêté son anniversaire alors que j'étais en vacances ! Quelle idée de naître à une pareille date.
Bon, je te souhaites quand même un très bon anniversaire, et toutes mes excuses pour le retard !

Anonyme a dit…

1ère séance d'essai vendredi prochain. Le char d'Alice sera repérable à des kilomètres, seul véhicule roulant à 10 à l'heure pour éviter de s'enfourcher tous les autres véhicules.
Quand à l'intellectualisation, çà avance mais avec la chair de poule, donc quand minuit arrive j'évite de continuer ma littérature à cause de l'Ombre.

Arlette a dit…

Si tu frissonnes, mignonne, serre toi bien fort contre St Gnou; tu verras, il va t'offrir toute la collection.