jeudi, mars 01, 2007

Pensée un peu limite

Cette maxime demande réflexion.
Oui, je l'avoue, hier soir, BC et moi, nous avons passé un excellent moment au lit. Je lui ai fait la lecture à haute voix, avec les intonnations et tout, des meilleurs moments de l'oeuvre magistrale qui toute entière m'occupe l'esprit actuellement.
Il faut vous dire qu'on était bidonnées. Je soupçonne aussi l'effet des médicaments contre l'angine. D'autant qu'elle a innové une thérapie alternative, dont au sujet de laquelle je ne sais pas d'où elle sort. Je confirme que ladite thérapie alternative (je consulte sur RDV juste un peu avant le déjeuner aujourd'hui), fonctionne aussi en préventif. La preuve: après une nuit à proximité proche de ce nid de microbes, je me porte avec beaucoup de charme, et elle, elle ronflouille avec cette régularité caractéristique du mec normal qui a déjà attaqué sa grassemat. Je vous rassure néanmoins: notre connivence est purement intellectuelle. J'ai beau être dans son idéal de taille, malgré ma grève de l'épilation, je ne suis ni assez dodue, ni assez brune pour avoir l'heur de lui plaire, quant à elle...un peu trop ci pas assez ça.
Ce qui me ramène chez Monoprix. Y'a des fautes de frappe. Ce qui est vraiment positif, et pas seulement en pensée, c'est être présent dans la présente.
Bon, après, chacun fait comme il veut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, ben crois moi, c'est pô toujours facile...

Arlette a dit…

C'est parce que ton anti virus-spam est trop efficace et puissant. Coupe-le cinq minutes et les remèdes vont affluer.