dimanche, mars 25, 2007

Arlette a un serre-tête et une jupe plissée


Ceci est l'illustration d'une réplique (culte) d'un film (culte).

Vous l'avez tous vu au moins trois fois, vous en connaissez des passages par coeur, mais vous n'aviez jamais osé le faire.

Moi, si.

Marie-Brune, c'est pas les bronzés. Tu peux jouer.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le riz au lait du mercredi!

Anonyme a dit…

Mais aujourd'hui c'est lundi, c'est raviolis !

Anonyme a dit…

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de réfléchir aux objets insolites. Bientôt, c'est la kermesse de la paroisse et je n'ai fait que 32 sets de table!!!

Anonyme a dit…

Finalement, ça a l'air bien dégueulasse.

Anonyme a dit…

Et pis Arlette elle a pas de jupe plissée, mais a une veste de cow boy.

Arlette a dit…

Bravo à Fabdemalo et Mbdel. Vous avez toutes les deux gagné un tour de manège dans la voiture de m'sieur l'curé.
A priori, tout le monde (sauf moi, j'ai rajouté du rhum) pense comme Dochhd. La réflexion générale a été: c'est bien d'avoir essayé, mais maintenant qu'on sait ce que c'est, pas la peine de réitérer.
Prochaine fois, je leur fait de la citronnade. Parce que ça désaltère, quand il fait chaud.
Fabdemalo, tu es observatrice. Mais as-tu remarqué que je n'étais pas total look? No tiags...

Anonyme a dit…

Vi, j'ai vu.... ;-) Pas total look mais attitude idoine.
Y'a qu'un cowboy qui, à deux mètres d'une chanteuse lyrique qui chante Rimbaud, peut lui tourner le dos sans vergogne.


Héhé...
(j'adore chanter)

Arlette a dit…

Rimbaud. Pour lui donner toute sa saveur, il faut qu'il soit passé minuit, que le bar soit enfumé, que la table soit couverte de verres vides, que le cowboy ait les yeux un peu mouillés, et surtout, une belle voix grave avec beaucoup d'émotion dedans.
Une chanteuse lyrique! Et pourquoi pas Lorie, pendant qu'on affabule...

Anonyme a dit…

comment tu peux faire le lien entre rimbaud et lorie??? j'ai la chance d'avoir presque toute l'oeuvre de lorie à la maison , je peux te dire que rimbaud à côté c'est de la gnognotte...

Anonyme a dit…

T'as toute l'OEUVRE de Lorie? Et tu le disais pas? Tu gardes le meilleur pour toi? Egoïste, va!
Dis, tu me les prêtes quand même?
En échange, j'ai un magnifique Harlequin mais pas de Marc Lévy.