dimanche, mars 25, 2007

Tee-shirt attitude


Voilà. C'est ça que je veux dire, quand je vous explique qu'il faut choisir entre les manches courtes et le marcel. Les entre-deux, c'est jamais top-issime!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que 4largo apprécie ta demonstration.

Arlette a dit…

Rien ne vaut quelques bonnes photos pour illustrer des discours qui puvent paraître extrémistes, limite réac.

Anonyme a dit…

Serait-ce une idée fixe ? un message ?

Arlette a dit…

Pas d'idée fixe, j'en suis bien incapable puisque blonde.
Mais, oui, de la suite dans les idées.
Un message? Where?
Chacun adopte les codes vestimentaires de ceux à qui ils s'identifient, consciemment ou inconsciemment. Le tout, c'est de l'assumer. Moi, par exemple, j'ai un serre tête ET une jupe boule, une jupe plissée bleu-marine ET des strings, des culottes de Martine-à-l'école ET des très grandes chaussettes pas résille, des décolletés plongeant ET des tas de cols roulés, mais PAS d'imprimé panthère, pas de leggins ni de blouson camouflage, ni de rayures oranges et mauves...

Arlette a dit…

3 fautes, arlette, tu devrais pas écrire en mangeant. Manque certain de coordination.
Et encore, qd je dis trois, c'est sans compter sur certaines incertitudes d'accord...

Anonyme a dit…

on adopte nos codes vestimentaires selon ceux à qui l'on s'identifie???

rigolo comme jeu. tu crois que je m'identifie à qui? parce que c'est tellement inconscient de ma part que je n'arrive pas à trouver. moi qui croyais que le seul inconscient qui me pousse tout les matins c'est : pratique et rapide!!!

Arlette a dit…

Speedy Gonzales?
Madame Gonzales?
Un moine bouddhiste?
Pratique ET Rapide sont dans un bateau?

Anonyme a dit…

J'en parlerai à monsieur Dusse alors puisque qu'il a choisi de s'identifier... en toute modestie évidement. Celà dit, je trouve que ça le désaventage un peu, lui.

Faut y aller mollo sur le clavier, c'est pas bon pour les touches.

Anonyme a dit…

Elles ont droit à des nuits complètes, elles!
Cécile, tu parles de ta touche personnelle sur les coutures des ourlets?

Anonyme a dit…

pkoi? j'assume . si c'est pour mr Largo il lit les archives comme tout le monde ... d'un autre côté pour lui éviter une recherche fastidieuse, cela n'a aucun intérêt lol

Anonyme a dit…

Apparemment largo y dort pas beaucoup non plus au regard des fautes (de frappe ?)

Anonyme a dit…

le soucis de l'esthétique dans les belles lettres, hélas! se perd, ma brave dame. Mais je me demande si il ne serait pas plutôt question de célérité ( l'espace temps...qui passe). Largo, ça veut dire très très lent. Donc pas d'é-ner-ve-ment. a-lice.

Anonyme a dit…

Yep mais c'est presque un fan club !
J'ai même droit à du mr... c'est sûr je reviendrai !

Tu sais que je commence même à t'apprécier ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai 4largo, lui ça ne le met pas très en valeur; mais vous, le tee-shirt noir sans manche vous avantage plus que la chemise Façonnable? Pourquoi pas, à voir : Et pour pouvoir comparer, il nous faudrait une photo en chemise. Allez, 4largo, une petite photo, siouplait !!!

Anonyme a dit…

Je trouve que ce 4Largo ressemble un peu à Chabat! Est-ce un compliment ?

Arlette a dit…

Tiens, en parlant de ressemblance, (ça n'a rien à voir mais je le dis quand même), j'ai croisé hier mon ex-prof de golf en plein jogging sur la digue. Vraiment un beau mec. Alice, je te vois chercher dans ta base de données...facile, on dirait Julien Clerc. Belle plastique, pas une once de charme. Moi, j'ai toujours préféré Souchon. Des tonnes de charme, irrésistible, Souchon...

Anonyme a dit…

mbdel> le "vous" c'est obligé ? nan parce que ça crée de la distance...

alice> toi c'est le "ce"... un poil irritant... en même temps... bref, sinon Chabat alors ? ah ben c'est une première ! Je vais la noter pt'être ben que je pourrais la ressortir ;-)

Arlette> je me suis permis de répondre, tu m'en veux pas ? Ah et le "pas un once de charme" je l'ai pris au 23ième dégrés aussi, en vérité je sais bien que tu le penses pas hein ? Allez la bise. Et même deux.

Anonyme a dit…

il est venu se faire des amies ici mr largo lol

Anonyme a dit…

Histoire de voir si je trouvais la fameuse photo en polo Ralph Lauren qui m'aurait permis de vous raconter si notre Largo (ici, c'est un blog assez féminin et quand passe une intéressante plume masculine, on se l'approprie tout de suite!) était avantagé par son tee-shirt noir; je viens de faire un grand tour sur son blog. De photo, niet, juste une où il plonge et je n'ai pas remarqué de moule-boules panthère, ni de tatouage sur l'épaule et une autre l'hiver en pull noir. Bref, rien ... Par contre, les textes : allez voir, il y a quelques trucs sensibles et sympas.

Anonyme a dit…

Dis ce que tu veux, Marie-Brune, moi, mon chouchou, c'est nnbb. Je sais, pas toi!

Anonyme a dit…

Pas de chouchou pour moi, j'aime bien aussi les 2 docs mais difficile d'évaluer leurs manches. A ton avis, nnbb, il le porte comment le tee-shirt?

Anonyme a dit…

Attends Arlette, on parle du même prof de golf, celui dont le prénom commence par J ?
Moi, il me faisait penser à Charlebois ! (En plus jeune quand même, je te l'accorde).

Anonyme a dit…

si Arlette parle de Jef je ne l'avais pas reconnu dans sa description!! il ne ressemble pas du tout à Julien clerc... en plus d'être mignon c'est un mec adorable ( jef pas J.Clerc!!)

Arlette a dit…

C'est pas Jeff (gentil, mais pas une once non plus), c'est pas le basque qui a émigré vers des contrées ô combien plus méridionales, ni son papa, c'est pas Pilou, c'est pas Yann. C'est çui qui r'ssemble à julien Clerc, je vous dis.

Anonyme a dit…

Là, va falloir une preuve en photo...

Arlette a dit…

i courait! Trop vite! Mais j'ai un numéro de portable...

Anonyme a dit…

Le basque était pourtant à ta taille Arlette, des yeux bleus pas trop mal, mais comme prof de golf, plutôt nul non. Me souviens plus de ses tee...

Arlette a dit…

Ha, oui! parlons-en! comme si te planter un tee allait magiquement te régler le swing. Il a d'ailleurs jamais SU expliquer pourquoi. Parce que tu penses bien que j'ai demandé...
Ceci dit, docnnbb, à te lire, je m'inquiète. Tu sévis dans mon entourage proche? et depuis si longtemps? ça me perturbe, ça. Je'beau passer en revue mentalement tout mon carnet de docs, je ne vois pas. Je vais finir par croire que tu n'EXISTES PAS!

Anonyme a dit…

shirts, tee-shirts.

Arlette a dit…

yes...
and yours? pas orange et kaki, j'espère?

Anonyme a dit…

et si tu cessais de chercher un docteur? il est peut-être DOCumentaliste,DOCtoresse, Docte, DOC gynéco????