vendredi, mars 30, 2007

Expression délectable


J'ai retenu une chose de mon "déjeuner de travail" avec mon commissaire aux comptes: cette expression délicieusement langue de bois: recette en atténuation.


Joli, non?

le rapport avec la photo? ben, le tee-shirt!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les tee-shirts noirs...

Anonyme a dit…

Définitivement je n'aime pas le noir, sauf si on trouve un déo révolutionnaire qui ne laisse pas de trace blanche...........

Anonyme a dit…

Aaaahhhh! l'instinct de ménagère...

Arlette a dit…

Alice, laisse tomber les produits chimiques! Normalement, avec une douche le matin, t'as pas besoin de ça...si?
Et tout le monde s'en ...de mes recettes en atténuation?

Anonyme a dit…

tu utilises quoi comme déo? j'ai pas ce problème moi.

Arlette a dit…

Je SENS que bientôt, elles vont d'échanger des recttes anti-constipation, et disserter sur les avantages comparés des déambulateurs en ...kevlar?

Anonyme a dit…

Il fait quoi le monsieur en tee-shirt noir? Sa prière contre le mur des lamentations?

Anonyme a dit…

Bingo mbdel.