lundi, mars 19, 2007

petite plongée dans l'intimité d'Arlette.


Ha ha. En lisant le titre, vous pensiez que j'allais vous sortir une échographie ou pire encore? Je n'oserais pas. Je fais mieux. Je me dévoile. Je me mets à nu. Là. De ce tas hétéroclite, sans montage, photographié brut de vidage, vous pouvez en apprendre plus sur quelqu'un que des heures de filatures vous en rapporteraient. Sans être grand, clair, ou détective, privé.

Cependant je vous mets au défi de me donner la liste exhaustive de tout ce qui figure sur cette photo. Je vois déjà Cécile qui rajuste ses lunettes.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

y a un adepte de LA secte monop' qui a eu un bébé?

Anonyme a dit…

C'est sûr, nous n'avons pas la même intimité : si je vide mon sac, il en tombe un portefeuille, un chéquier, un porte-monnaie, un trousseau de clés, une paire de lunettes dans leur étui, un téléphone et jamais rien d'autre. Tout cela bien rangé dans les poches intérieures prévues à cet effet ... Je suis BRUNE moi!!!

Anonyme a dit…

Moi je vois surtout qu'Arlette porte bikini AVEC des chaussettes!!

Anonyme a dit…

même réflexion que mbdel, !! si je prends une photo du contenu de mon sac, cela ne vous apprendra pas grand chose: portefeuille, clé, kleenex, portable,un paquet de chewing-gum. version soirée tu rajoutes un gloss et mes clopes.

donc avoir un maillot de bain, une ordonnance, une paire de chaussettes, un billet de train etc... c'est de l'ordre de l'extra-terrestre!! ton organisation militaire ne marche pas pour ton sac???

Anonyme a dit…

Erreur: le machin en cuir bleu marine, c'est mon porte chéquier, et le petit minuscule truc vert dessous, c'est mon porte monnaie. Etrange comme sur l'épaule d'une fille en apparence coincée (le carréH-anti-rhume!) peuvent se cacher des trésors de fantaisie. Insoupçonnés.
Et encore, vous n'avez pas tout décrypté. Loin de là. Oh là là!!!

Anonyme a dit…

Bien vu Cécile, version soirée il y a un gloss en plus; et version certains jours du mois un petit étui bleu turquoise pour ranger des accessoires très ... féminins. On peut être brune, aimer les militaires et l'organisation qui va avec et être tout de même un peu glamour. Oui, oui les maux de ventre mensuels, c'est glamour car dans quelques années, Mesdames, qui comme moi avez dépassé mi-vie, c'est fini et personellement je ne suis pas pressée du tout!

Anonyme a dit…

Un bon tampax, y'a pas plus glamour.

Arlette a dit…

Ha, ça, Marie-Brune, faut pas lui tendre des perches pareilles! Tu lui dis, pour le sac du dimanche, le truc en plus?

Je me demandais si le contenu de mes poches vous intéresserait...c'est non.
quoique. Après le bikini ET les chaussettes, plus rien ne vous étonnera?

Anonyme a dit…

Même contenu que mbdel, sans les poches (elles sont à l'extérieur, vu que suis une grande adepte de la besace multipoches), avec une ou deux totoches de secours et un doudou en plus (indispensables pour survivre avec Bambine)
Dis moi le contenu de ton sac et je te dirais si tu es blonde ou brune...

Anonyme a dit…

Salut Brunette,
Ca fait plaisir d'avoir des news.

Quand au contenu du mien (de sac), la 40aine arrivant à grands pas : 2 paires de lunettes.
Je deviens addict de tout ce qui est micro : j'ai mon ipaq
et pour être jointe à toute heure du jour pour ne pas rater le casting du siècle : mon portable. En fait, rien que du très normal !

Anonyme a dit…

Un chapelet pour le dimanche?

Anonyme a dit…

un tire-bouchon? dans tes poches? mais des grandes poches alors pour contenir le srewpul!! et la bouteille dans le sac .. du dimanche

Anonyme a dit…

Mbdel, c'est toi qui m'a featuringué sur le coup du chapelet?

Anonyme a dit…

Non, cela n'est pas moi. Je ne featuringue jamais, je n'anonyme jamais non plus. Mais je me suis bien rendu compte que tu n'es pas le seul perspicace sur le contenu de mon sac du dimanche. Petite erreur tout de même : pas un chapelet, un missel avec les prières en latin!!!