jeudi, mars 15, 2007

Ma choucoute à moi


Il paraît que c'est sa dernière. Après, elle raccroche. Jusqu'à ce matin, je tremblais. Les aura-t-elle? Ouf! tout le monde s'est bougé pour lui signer, son ptit papier magique.

Elle est attendrissante. Un roc. Fidèle. Déterminée. Tout moi.

Je serais prête, si l'enjeu n'était pas si important, à lui donner ma voix.

Allez, elle a toute ma sympathie.

C'est encore mieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle choucoute celle la!!! en espérant qu'elle arrive à 5 % pour se faire rembourser ses frais de campagne, c'est que ça boit un solex!!

Anonyme a dit…

alor, voilà, dès que Brunette m'a envoyé sa procuration, je fais oeuvre de charité, et je donne sa voix à Arlette. C'est pas elle qui va m'en vouloir, en banquiers, on se serre les coudes...

Anonyme a dit…

c'est Arlette???? Bah on dirait Jacquouille non?

Anonyme a dit…

Qué jacquouille? Le bon? La brute? le truand?