mardi, mars 20, 2007

Investissement


Juste au milieu des vacances, lors de notre dîner aux Vendanges Tardives (miam, haaaa), j'ai réalisé cet investissement.

Le précédent, choisi par BC et Champion avait une note de réglisse en toute fin de pppp (bruit de la langue contre le palais) qui ne me plaisait pas. chez Arlette, réglisse, anis, endive, menthe forte: même combat.

Je me suis laissée guider par mon nez.

BC a dit "Arlette, t'as vu le prix?"

Arlette a dit "où ça?"

BC a répondu" là, c'est pas des francs!"

Arlette a dit "m'en fous, c'est pour moi. Et je le fais durer. tu voudrais pas que je boive une daube pendant les trois mois qui viennent?" Là, elle s'est rangée à mon point de vue.


Mentalement, j'ai fait une liste des exceptions qui pourront y goûter. Cécile, t'as du pot. T'es dedans.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Oh, ce n'est pas parce que je ne bois pas que j'ai pas le droit de venir la regarder dans les yeux ta bottle ! non mais !

Anonyme a dit…

Ben on en peut avoir que des bonnes nouvelles....Alice est de retour ..... ( t'es dans le créneau 42 secondes? ) :)) mais non Alice bien contente que tu sois là. alors tu regarderas la bouteille, et moi je dégusterais avec plaisir... mais comment tu sais que j'aime bien ça?

Arlette a dit…

sur ma liste, en 2ème position, y'a St Gnou, en 3, DDBDX, et pour le reste, ben va falloir s'inscrire.
Qu'est-ce que je ferais pas pour en sortir certains de l'anonymat!

Anonyme a dit…

Je viendrai accompagné de St Gnou, il faudra bien que je le raccompagne !
Cécile, jour de fête cela fait 72 heures qu'Alice est revenue, mais ne crions pas trop tôt victoire. A chaque instant suffit son petit bonheur.

Anonyme a dit…

Ha bon? tu squattes plus la cuisine de quiamaintenantunesalledebaindestaravecleéèmemieroirpluskitschquej'aivudemavie?

Anonyme a dit…

Bon, je ne suis pas vexée de ne pas être sur la liste, parceque :
1°) j'aime pas le scotsh ;
2°) j'habite trop loin ;
3°) j'ai pas le droit de boire de l'alcool.
Sinon...