jeudi, mars 15, 2007

Jeudi noir


A côté de mon jeudi, le krach de wall street, c'était de la gniogniotte.

La cerise sur le gâteau? Le coup de fil du garagiste, en début de soirée...

Positive, qu'ils disaient.

C'est vrai, la coiffeuse aurait pu, en plus, me poser un lapin.

Je me disais bien que c'était louche qu'elle soit là, au jour et à l'heure.

Râle pas Arlette, qu'est-ce que tu voudrais être? Une star? Un brune? Une autre?

Simplement pas être. C'est possible?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le moment de sortir ton livre Monoprix et de réciter tes mantras !
NB: merçi pour les brunes mais reste tou-même.

Anonyme a dit…

allez ça pourrait être pire il parait qu'il va neiger la semaine prochaine!! réapparition de moufles en perspective:))

allez tu nous racontes ton jeudi noir? tu n'as pas supporté le cou farci c'est ça?

Anonyme a dit…

après vérification la date de péremption du cou farci était le 10 mars!! malheureuse tu l'as mangé le 12!!!

Anonyme a dit…

Le cou farci de Valade est de qualité tellement supérieure (à quoi?) qu'on peut le consommer après qu'il a voyagé et dépassé son terminus. Il ne reproche même pas.
Faut-il raconter son jeudi noir? Là, je m'interroge. Je ne suis pas le genre de fille qui attire la compassion. En général quand je fais mine d'appeler à l'aide, soit on croit que c'est une blague, soit on me rembarre. Le résultat: downitude aggravée.Tiens, rien que d'y penser, humf, bref.
Alors, non, finalement, TOUT. VA. BIEN. vabien, vabien vabien (c'est l'écho).
Heureusement, j'ai un objet insolite.

Anonyme a dit…

Evitez-moi des recherches inutiles: les minis, elles zegsistent pas en 5 portes? Avec éjection d'enfant pas le coffre automatique?

Anonyme a dit…

je ne sais pas , moi j'ai déjà essayé de vendre mes filles personne n'en a voulu!!! je ne comprends pas...

Anonyme a dit…

Les filles, c'est typiquement le genre de produit qui ne marche pas en vente au comptant (spot). En revanche, essaye les marchés à terme (forward), tu verras, ça donne des résultats époustouflants. L'aînée, avec un forward 10 ans, voire 8, devrait te rapporter de quoi...partir en vacances cet été!

Anonyme a dit…

Oui, mais pour bien les vendre, encore faut-il qu'elle conserve leur petit capital, sinon la décôte est rude!