mardi, mars 20, 2007

Dédicace (suite)


Pour Cécile.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement y a concours là!!

et dire que je pensais que les rideaux les plus moches étaient chez mes parents!!

Arlette a dit…

Attend que je te ramène une photo de ceux du salon de papa. Quand je pense que j'ai 50m de tissu Laura Ashley qui attendent au grenier qu'il accepte de changer ses vieux machins...
Sa devise: "si un vêtement te va, et qu'il n'est pas usé, y'a aucune raison d'en changer". le drame des rideaux: ça s'use pas!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai! Les rideaux à fleurs oranges et marrons, indescriptibles de laideur sont toujours accrochés aux fenêtres de la maison de papa-môman! Chapeau bas, Monsieur Arlette, assumer de pareilles fenêtres pendant plusieurs décennies, quelle force de caractère!