jeudi, mars 01, 2007

Canapé sans promo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

halte à la désinformation!!!!!! et sous la planche à pain yaquoi????? vous voulez vous les garder pour vous toutes seules les infos essentielles... c'est pô juste...

Anonyme a dit…

Tu croyais voir un Gala, ou pire, un Nous-deux, ou un closer? Ben non. C'est juste un Télérama spécial david Lynch.
Parce qu'on a aussi une cervelle, nous, les blondes éthyliques. Pas seulement des appâts soigneusement entretenus à la terrine campagnarde.

Anonyme a dit…

ouh lamenteuse euh elles est... même pas vrai sur la photo précédente c'est cosmo qu'on voit!!! m'en fous de télérama je l'ai alors que les infos de cosmo non.

Anonyme a dit…

Promis, ce soir, j'enlève...la planche à pain, et je lève...le voile sur ce mystère. Pas la patte sur un réverbère. Voyons.

Et pis, tu sais quoi? Avec BC on se fait les vendanges tardives tonight...

Anonyme a dit…

c'est la tournée des grands ducs pour ces dames!! et le bal demain? pour venir me voir travailler et boire un verre à mon bar? facile à trouver nous ne serons que des filles derrière le bar déguisées en siréne. et oui je n'ai peur de rien!!!

Anonyme a dit…

Cécile is right. J'avions pas fait gaff, mais le verre entre la crème fraîche et le pot de pâté, PLUS le cosmo astro et le matériel deMme Irma, ahlala, ...manque plus qu'un Harlequin!

Anonyme a dit…

Je me trompe où c'est le cosmo que je t'ai laissé il y a 3 semaines ?
C'est bien, ça peut aussi servir de pose-plat !

Anonyme a dit…

Comme quoi, le bonheur est vraiment une notion subjective!!!