jeudi, mars 15, 2007

objet insolite


C'est pas parce que tous et tout fout le camp, que les objets insolites doivent rester au fond des placards.

Alors, ici, quoi t'est-ce ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

un martinet version ethnique ?

Anonyme a dit…

c'est le futur chatiment pour les 4 qui ne supportent pas le bruit des couvercles?

c'est un truc pour se gratouiller dans son bain? tu vas l'offrir à pupuce? mais ce n'est pas violet!!! ou alors c'est pour son (nouveau) brushing??? résultat garanti...

Anonyme a dit…

gratouiller, ça me plait, ça...hum...pas pour Pupuce.

Anonyme a dit…

C'est pour chasser les idées noires.
On écarte délicatement les branches, et on gratte la tête en partant du sommet du crâne.
Merci nat et découv !

Anonyme a dit…

vous le croyez, vous?

Anonyme a dit…

C'est une pomme de terre???

Anonyme a dit…

Mais non c'est un oeuf !

Anonyme a dit…

J'ose pas dire à quoi je pense... ;-)

Anonyme a dit…

allez sois pas timide benoît!sois digne de la fapm!

Anonyme a dit…

Ben disons qu'il s'agirait des vestiges d'un homme à qui il serait arrivé un gros pépin...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Arlette a dit…

ouais, un pépin du genre mon esthéticienne est en vacances?